CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

tehem
tehem
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:16:42

Horatius> "Par contre question : dans le film Lawrence d´Arabie : le guss se fout en l´air en bécane. C´est quoi comme modele (et marque) je trouve qu´elle a vraiment de la gueule"

Ah ah! Bonne question!

...

Très très bonne question!

...

Urm...

T´aurais pas un screen :gni: ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:38:53

J´ai cherché sur Google en tapant "la moto de lawrence d´arabie". Y a pas mal de résultats et franchement, j´ai pas le courage de tout lire !
Mais les quelques liens que j´ai visité ne mentionnent pas la marque ni le modèle ... :non2:

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2006 à 17:19:54

Une preuve, Simon ! ^^

Shakki
Shakki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:20:10

La moto de Laurence d´Arabie : une Brough Superior (je me rappelle plus si on voyait la même dans le film :doute: )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Lawrence_of_Arabia_Brough_Superior_gif.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 18:26:01

Bravo !! t´a trouvé comment ?

Shakki
Shakki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:33:12

En allant sur wikipedia, à l´article sur Laurence d´Arabie, il y avait cette photo...

:)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:09:31

De bien belles bécanes :coeur: ... dont j´ignorais l´existence !

http://www.broughsuperiorclub.com/home.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 19:52:16

T´aime les vieilles aussi Freddy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 19:59:27

Au siffredy :rire2: ch´ui con, mais dès que je vois ton pseudo, je fais un burn verbal. J´ai dérapé là ? Ha bon...p´tain, ça va ce voir..les traces.

Horatius
Horatius
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:59:55

1) Merci Shakki. Elle est vraimmmmment phénoménalllllle lalalala :fete:

2)Elle est vraiment superbe cette moto :content:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:09:31

"Docom Posté le 22 septembre 2006 à 17:19:54 Une preuve, Simon ! ^^ "

je suis très intelligent, donc j´ai forcément compris la blague :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:10:12

Les vieilles MOTOS, oui, caluc^^ !

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2006 à 20:11:27

Non Simon, ça marche pas comme ça. C´est que j´y tiens moi à mes Granolas ! :fou:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:18:20

:nah:

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 07:44:10

Freddy parlais de motardes... :)

A dijon... :hap:

:hum:

Je garde mes granolas ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 07:52:19

Salut ! ça va toi ce matin ? bonne soirée ??

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:58:21

Pas trop la tête dans l´cul, Doc ?

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2006 à 08:04:16

:salut: vous deux

Non non, ça va, j´ai juste bu 2 apéros hier soir, y a pas de soucis. :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:02:19

ah ben voilà, j´avais donc bien compris la blague :oui:

allez, un granola plz :oui:

Horatius
Horatius
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:42:48

200 :fete:

La vidéo du moment