CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

pacmangold
pacmangold
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:37:57

"informé"... quelle nouille fais-je...

locke_john
locke_john
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:28:06

Ptin aucun Ducatiste :(

Shakki
Shakki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:34:42

Salut Freddy,

Elle te plait celle-là ? :-)))
http://img236.imageshack.ack.us/img236/2280/motood1.jpg

dedette55
dedette55
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:48:20

Salut Freddy tu sais que chaque année il y a une concentration de Harleys prés de chez moi en Meuse un petit patelin du nom de MECRIN et c´est trés renommé .Le gars qui animme est fou de motos :salut:

Shakki
Shakki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:54:22

Tu l´aimes pas ma Harley de 1907 ? :snif:

Je tacherai de t´en trouver une plus récente :nah:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:44

Désolé, Shakki, bien au contraire, j´ai apprécié ton lien. Chuis navré de n´avoir pu en causer avec toi plus tôt, et je te promets que dès demain, si tu le souhaites, on se fera un p´tit chat là-dessus !
Bisous ...l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 07:39:54

Hello Freddy ! alors ce brélon ? Tu nous tiens au courant hein ? :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:08:05

elle manque pas un peu de puissance cette bécane Shakki!! :rire:

dedette55
dedette55
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:57:52

:question: oui ou il est passé :rechercher:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:18:57

==> Caluc, c´est en cours ... wait and see ...

C´est marrant que j´aie pu sauter le post de Dedette concernant Mécrin.
Le "gars qui anime", comme tu dis, a pour nom Jean-Claude Passetemps. Rien à voir avec l´un des nains de Fort-Boyard. Un pur et dur du "rigide". C´est le School-Bar-Atelier et il y a une assoce : "Get a Rigid". :-)

dedette55
dedette55
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:10:51

ah tu le connais bien moi c´est le patelin de mon frangin un grand pécheur de la Meuse :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:45:41

Je le connais pas personnellement, mais on s´est un peu causé sur un forum de bikers. On le voit souvent dans la presse spécialisée (Wild, Freeway ...) En tous cas, il monte de superbes bécanes :oui: !

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:48:09

:ok: si tu as l´occasion viens à sa concentration c´est génial toutes ces machines allignées plus belle l´une plus belle l´autre mais car il y a un mais une bécane est volèe chaque année !! !! c´est dommage mais on peux pas empécher ce genre de trucs !! !!

Horatius
Horatius
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:16:19

Fat : y a un apprenti rider qui arpente mon salon! y a des chances pour qu´il integre ta horde :question:

http://img106.imagevenue.com/img.php?image=73671_IM000169_123_535lo.JPG

:rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:19:42

LOL! il a fière allure, le mini légionnaire !
:-)

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:29:52

eh mefie toi
!!!
http://img407.imageshack.us/img407/3940/debranc
heordibbmy9.jpg

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:31:23

zut je le trouvai bien mignon
http://img487.imageshack.us/img487/4908/debrancheordibbkx5.jpg

Horatius
Horatius
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:35:16

Dedette : Deja posté : c´est du boost, je vais te dénoncer...

La mere : en 15 jours il a prit le coup. :oui: il avance à toute allure et le chat doit apprendre à avoir peur :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:35:35

il a vraiment un air "crasse" celui-là!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:36:38

on dirait presque qu´il a pleinement conscience de ce qu´il fait et qu´il y prend un malin plaisir!!!

La vidéo du moment