* Posté le 22 mars 2007 à 16:59:11 avertir modérateur
* bah perso, je crois pas que dans ton contrat, il y ait une colonne "debit d´idioties sur un forum", tu ferais mieux de demissionner et offrir ton poste à quelqu´un qui aura autre chose à faire de ses heures de boulot
MDR.. ! 
Mais kilekon..! Nan mais ça va pas la tête..!
Il est fou ,lui.. 
J’peux pas renoncer à l’exercice de mes fonctions
parce que sinon j’suis obligé de fermer "boutique" et
de licencier par la même occasion d’excellents subordonnés..
Il en a de bonnes c´t´affaire....
Bon allez.... @+