CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

anis93
anis93
Niveau 4
21 mars 2007 à 12:29:20

Mon dieu :banzai:

Docom
Docom
Niveau 12
21 mars 2007 à 13:35:38

Linkafond fait partie de cette engeance qui n´a pas assez pris de coups de pied au cul. Ça laisse encore plus de traces on dirait.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:40:56

Et quelle logique ridicule. Selon le même principe, le gars qui aime dormir devrait donc passer sa journée au lit ?
Pitoyable.

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
22 mars 2007 à 11:31:57

Salout les jeunes :noel: voila j´habite a Bobigny donc en ville, et j´ai une dirt bike ( moto cross ) je sais pas trop ou en faire...
A coter de chez moi il y a un canal, le célebre canal de lourq, est-je le droit d´aller en faire ici ?
Qui est vers Bobigny ?
Bon voila tout ce que je voulez s´avoir..
Si vous pouvez aller dans "resident evil " ensuite "resident evil umbrella chronicles " puis choisir le topic ( énigme... reponse... ) pour me répondre, sa serait cool...
Merci les jeunes...

Et comme disait mon grans pere ( :lol: ) rouler jeunesse... :noel:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:57:32
  1. inkafond profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 16:05:27 avertir modérateur
  3. là ou j´admets, c´est que vous devez vraiment avoir pris des pieds au cul pour etre résignés à consacrer votre vie a un forum

:d) Mais dis-moi, t’as l’air hachement au courant de nos faits et gestes.. !! ??
T’as installé une caméra d’surveillance qui tourne 24/24 devant ton PC.. ? :ouch2:
J’suppose qu’après tu te passes la vidéo en boucle à vitesse rapide.. ?
Quelle vie passionnante que celle d’agent 000000,007.. :rire2:

"et la logique est ridicule seulement parce qu´une personne ridicule s´amuse a la parodier de façon ridicule, tu peux parodier chacune de mes phrases de cette maniere petit rigolo"
:d) Jalouse.... :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:42:03

:ouch2: Tu m’attendais..? T’as pas perdu de temps en tout cas.... !
Tu t’es planqué derrière un topic.. c’est ça.. ? :rire2:

Et tu crois ptet que ceux qui ont plus de 35 balais ne disposent pas de moyens
De communication à leur boulot.. j’ai tout bon.. ?
Faut t’réveiller p’tit gars.. on est plus en 14/18.. pis le minitel c’est fini
(enfin,presque fini..y en a qui persistent encore..) :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mars 2007 à 16:59:11

bah perso, je crois pas que dans ton contrat, il y ait une colonne "debit d´idioties sur un forum", tu ferais mieux de demissionner et offrir ton poste à quelqu´un qui aura autre chose à faire de ses heures de boulot

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:14:42

C´est vraiment l´hôpital qui se moque de la charité :rire: Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais !

Il passe tout son temps sur un forum qui ne lui plaît pas ! doit être un peu maso non ? :ouch:

:rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:41:29
  • linkafond profil

* Posté le 22 mars 2007 à 16:59:11 avertir modérateur
* bah perso, je crois pas que dans ton contrat, il y ait une colonne "debit d´idioties sur un forum", tu ferais mieux de demissionner et offrir ton poste à quelqu´un qui aura autre chose à faire de ses heures de boulot

:d) MDR.. ! :lol:
Mais kilekon..! Nan mais ça va pas la tête..!
Il est fou ,lui.. :fou:
J’peux pas renoncer à l’exercice de mes fonctions
parce que sinon j’suis obligé de fermer "boutique" et
de licencier par la même occasion d’excellents subordonnés..

Il en a de bonnes c´t´affaire.... :rire2:

Bon allez.... @+

dedette55
dedette55
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:19:23

:ouch: para un coup de battoir à çà !! il est pas de notre bande !!

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:39:49

Bon les jeunes... Vous avez pas répondu a ma question.

Et c´est quoi cette embrouille a 3 francs 50ct ?
Quelqu´un paurai m´éxpliqué ?

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:23:17

Umbrella ! désolée je ne suis pas de Bobigny...donc je ne peux répondre à ta question
mais tu as bien une mairie non ? tu peux t´y rendre et leur demander ce sera plus rapide qu´ici je pense :-)))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mars 2007 à 22:40:42

c´est dommage car je suis parfaitement dans les regles, et je n´ai encore pas insulté une seule personne (et je ne compte pas le faite), que ce soit avec un terme familier ou normal. C´est dommage car il serait legitime de bannir aussi tous ceux qui m´ont traité de boulet :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mars 2007 à 23:08:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-279018-3-0-1-0-0.htm

ah oui voilà, juste pour casser l´image que beaucoup d´entre vous essaient de vehiculer de moi, vous savez, le vilain ado agressif anti-adultes :sarcastic:

petite conversation bien sympa sur un topic, ou pour une fois, on ne m´a pas pris de haut, une premiere sur ce forum

hubo_goss
hubo_goss
Niveau 5
22 mars 2007 à 23:14:46

lol un collègue! :gni:

lochness
lochness
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:09:20

Super Paradise, tu es toujours suivie par John ? sous ses divers pseudo : ZaCK-Horn; anis93...
Je vois que la gomme chauffe ici, :lol:

paradize
paradize
Niveau 11
25 mars 2007 à 06:03:54

Salut lochness..je suis devenue super paradise ? :ouch: ..attention , ne me confonds pas avec le jeu de B.Sokal ... :rire2:

Umbrella1965
Umbrella1965
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:25:40

paradize est tu Modo ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:47:41

Umbrella==>> es tu daltonien..???
:ange:

dedette55
dedette55
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:38:42

bonsoir notre mére !!

La vidéo du moment