CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Horatius
Horatius
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:56:28

:ouch:

:lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:00:48

Alors, Tehem, c´est tout c´que tu racontes de ton nouveau piège tout neuf :question:

Tiens, pendant que j´y pense, on pourrait aussi se fourguer des "trucs" pratiques, non ?
Aujourd´hui, j´ai nettoyé mon brêlon et maintenant, faut des lunettes de soleil pour le mater ... et en parlant de nettoyage, ceux qui ont des brosses à dents électriques ... jetez pas les vieilles brossettes quand vous les changez. Elles sont super-pratiques pour aller dans les coins de votre bécane que vous pensiez innaccessibles :ok:

Horatius
Horatius
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:40:51

bon alors le découverte de la semaine c´est une BSA de 1942... ça c´est de la bécane :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 07:16:51

Une petite pensée pour Freddy qui doit bosser dur ces temps ci. Courage Freddy, tu te consolera à noël avec les huitres. :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:10:02

Merci Caluc. J´ai du mal à faire le deuil de mon brêlon :snif: . J´ai plus qu´à économiser et essayer de me trouver un Road-King d´occase (faut compter 12 à 15000 euros quand même).
C´est vrai que je vais être moins présent sur le forum pendant les fêtes avec les huîtres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 08:28:30

Tu ne peux pas la réparer cette brelle ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:37:32

Non. Là, c´est mort de chez Mortibus ... mais c´est normal. Un vieux moteur de la fin des années soixante, la boîte foutue, le cadre fragilisé par un accident, était déjà limite. L´ensemble était très "modifié". Elle renaîtra de ses cendres car je vais récupérer tout ce que je pourrai dessus et distribuer à mes chers barbares. Et puis, à 52 balais, mon postérieur aspire à un peu plus de confort, alors ... finie la rebelle attitude et bonjour le H-D routier et confortable. Sur l´autoroute, tu bloque la poignée des gaz à 130, tu déploies les cale-pieds GT sur les pare-cylindres, et tu piques un p´tit roupillon ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 08:42:12

Bon et bien vivement cet été alors.. T´es sur qu´une Japonaise....hmmm....

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:54:40

Ah, Caluc, s´il te plaît, pas de grossièretés, hein ^^!

Docom
Docom
Niveau 12
12 décembre 2006 à 09:51:19

Tehem > "Pas mal le coup de la brosse à dent. (...) pour les bestioles écrasées sur la bulle: avant de commencer à laver la moto, couvrir la zone ´mouchetée´ avec un vieil essui humide. On lave bien tout autour et pendant ce temps-là les insectes crevés sont réhydratés. Y a plus qu´à enlever l´essuie comme un vieux sparadra."

Et la brosse à dents c´est pour les bestioles collées sur les dents. :oui:

tehem
tehem
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:13:56

Fat> Toutes mes condoléance pour ta bkn :snif: Ca te consolera pas, mais au moins elle est morte de sa belle mort :)

Docom> :rire: Je suis pas un vieux Harleyeur à casque ouvert, je roule en sportive avec un intégral mwé, du coup mes quenottes ==> :gni:
(On sent la déformation professionnelle dans ton post au passage ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 21:23:18

Les bestioles sur les dents si le motard est content de rouler, par ce que des fois il y a de la neige, du froid, de la flotte, de la glace, des voitures, bref..de quoi rester les dents propres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 21:25:34

J´oubliais ces chers pneus, ils coopèrent mal avec le motard dans ces conditions, ils boudent, ils font la gueule et prennent tout de travers.

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:43:54

On t´a pas piqué des huitres Fat Freddy ? j´ai entendu ça à la radio. :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:57:30

Hé ben, j´rentre du marais, et j´entends ENCORE parler d´huîtres ^^ :rire2: !
Nan, Zorzo, enfin, pas à moi ... enfin, pas cette année ... enfin, pas encore !
Par contre, j´en connais un qui a mis un certain temps avant de pouvoir s´assoir à nouveau, il y a quelques années, et qui n´est pas allé porter plainte. Mais, même sous la torture, je n´avouerai ... oups, pardon, je ne dénoncerai le gars qui lui a plombé le cul au gros sel ... :ange:

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:01:20

C´est très bon le gros sel, il vient de vos récoltes ? à y être faut préparer des cartouches avec du bien gros. Sinon ça veut dire que chaque années on vous vole ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:11:20

Vrai, Zorzo. Y avait pas mal de sauniers, ici sur l´île. L´activité a repris d´ailleurs, même si ça reste assez confidentiel. J´pense qu´il y en a plus sur l´île de Ré, qu´ici, sur Oléron.
Sinon, oui, chaque année, y a des vols. Ces vols sont commis la plupart du temps par des collègues (!!!), mais aussi par des manouches et à ce propos, si vous achetez des huîtres sur un marché, exigez de voir l´étiquette sanitaire, avec la date d´emballage. Si vous tombez sur un vendeur à la sauvette, s´il n´y a aucune étiquette sanitaire sur les paniers, appellez les flics !
Tiens, d´ailleurs, je vais faire un c/c de ce texte pour en faire un pic d´info ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 11:11:08

Freddy, je comprends mieux maintenant ton aversion pour le plastique..
http://img82.imageshack.us/img82/2874/blastqe1.jpg

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:35:48

:lol: Caluc !

pacmangold
pacmangold
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:36:51

freddy, si ça t´interresse, je sais qu´il va y avoir une expo harley dans l´hypermarché de royan où je travaille (ou je travaillais plutot, mais ça c´est une autre histoire... :mort: joyeux noel)
je te tiendrais informer pour les dates mais je sais que c´est courant janvier...

La vidéo du moment