Je pense que Freddy n´en a rien à branler des photos d´avions, et encore moins de celle là ! il a pas la tête dans les nuages, mais les pattes sur des cales pieds ou dans l´eau. Terre, mer, air, il à fait son choix depuis longtemps. Il n´y a pas spécialement beaucoup d´affinités entre nous, mais c´est très louable à toi de rappeler que je pense quand même à lui, c´est une figure ce type.