CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

levetot
levetot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:08:36

le 300 ...ah oui Fat :hap: pas vu pas pris :(

J´ai du mal a imaginer (surtout avec mon trail !l ol!) qu´a 240 il puisse encore avoir assez de puissance sous la main pour la faire cabrer ainsi :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:26:03

T´es bien mieux le cul sur ton trail et moi, le mien sur mon H-D (enfin, dès que j´en aurai retrouvé un ...), ami motard.
On peut remercier tous ces connos, dingues de vitesse. C´est en partie grâce à eux qu´on a des radars partout. Leur meule, c´est leurs burnes. :honte:

levetot
levetot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:39:44

chui assez d´accord avec ta façon de voir les choses .... :cool:

dedette55
dedette55
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:05:03

:ok: je suis aussi de votre avis !! je saurai que mon gamin conduise aussi vite çà barderai !! meme qu´il soit majeur.

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:54:43

Caluc je recolle ce post ici je crois que l´intéressé le verra plus vite :-)))

caluc Posté le 24 janvier 2007 à 22:52:41 Hors sujet, mais c´est pour Freddy qui pète les flammes.
http://img165.imageshack.[...]7904/arton558am.jpg

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:14:31

"Impossible d´afficher la page ..." :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 20:17:19

:rire2: Je pense que Freddy n´en a rien à branler des photos d´avions, et encore moins de celle là ! il a pas la tête dans les nuages, mais les pattes sur des cales pieds ou dans l´eau. Terre, mer, air, il à fait son choix depuis longtemps. Il n´y a pas spécialement beaucoup d´affinités entre nous, mais c´est très louable à toi de rappeler que je pense quand même à lui, c´est une figure ce type.

levetot
levetot
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:09:40

alors Tehem ? Cette nouvelle bécane ..tjrs aussi enthousiaste :)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 février 2007 à 08:23:47

Merci pour ton hommage sympa, Caluc ! Des affinités ? Quand on aime les belles mécaniques on en a, non ? Et puis le simple fait d´avoir chacun une passion, même si elles sont différentes, est en soi une affinité ... et j´ai pu finalement admirer ce bô Road-King custom.
Sinon, détrompe-toi pour ce qui est des gros navions : j´ai un pote qui bosse à Air-France et qui inonde quotidiennement mes boîtes e-mail de documents concernant les zincs. Photos marrantes (ou tragiques). Dommage que je sois une buse en informatique, je suis sûr que certaines photos et certains diaporamas te brancheraient. Mais ce sont des trucs qui doivent circuler sur internet et il n´y a jamais de lien ...

dedette55
dedette55
Niveau 10
08 février 2007 à 22:31:21

http://img465.imageshack.us/img465/4111/moto3rouespourfrattfredkt0.jpg pour toi !! Fat

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 23:32:25

moi aussi j´aime bien les motos. J´en ai eu une pendant deux ans mais après une culbute j´étais devenue nerveuse alors je l´ai vendu. Il y a des fois ou ça me tente encore, genre par une belle journée ensoleillée. J´avoue qu´aujourd´hui ça serait embêtant avec les deux chiens :rire2:

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 février 2007 à 06:51:42

:rire: non tu t´achète un sid car et tu peux emmener tout le monde !! !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 février 2007 à 07:15:12

Sympa Dedette, mais c´est pas un brêlon, ça, c´est un "trike" et ça se conduit même avec un simple permis voiture ...

dedette55
dedette55
Niveau 10
13 février 2007 à 09:36:37

:question: on fait plus de moto !! ! dommage !!

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 février 2007 à 20:53:14

:rire2: nouvelle façon de promener sa vache !!
http://img258.imageshack.us/img258/9683/sidecarvacheetpaysanmr1.jpg

dedette55
dedette55
Niveau 10
22 février 2007 à 20:51:37

et fat t´as plus de moto !! :rire:
http://img259.imageshack.us/img259/6051/gifmotovitepasserq0.gif

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 mars 2007 à 08:43:21

tu as vue il a manger des épinards !!
http://img125.imageshack.us/img125/1854/motodebrunoag5.jpg

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:23:09

:d) mignon !!
http://img259.imageshack.us/img259/5359/bebe034topsitefrxi8.jpg

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:34:07

Je viens de récupérer ma zr7....depuis un petit mois en fait je rouler sur "3 pattes" (3 cylindres sur 4)...

Et là je dois dire que je sens la différence....Par contre ce temps de me*** me fait vraiment ch***, mes bottes ont pas le temps de secher...

Docom
Docom
Niveau 12
20 mars 2007 à 13:40:28

"depuis un petit mois en fait je rouler sur "3 pattes" (3 cylindres sur 4)..."

C´est quoi ? C´est les petites roues qu´on fixe sur la roue arrière comme chez les zenfants ?

La vidéo du moment