CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

salghost
salghost
Niveau 9
26 mars 2007 à 23:00:32

ah !! un forum pour motard !! !
alors salut a tous les motards de jeuxvideo !! !

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:52:00

Et si on reparlai de motos...Je vais chercher d´ici peu , un ancien 900 CBR (avec les phares ronds), et j´aimerai avoir votre avis sur cette moto...si quelqu´un peut m´en parler c´est sympa.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:43:50

Bon, j´en parlais plus depuis un moment parce que ça m´foutait les boules, mais après avoir fait les comptes avec Mââââme Freddy, j´ai décidé que le brêlon neuf, c´est pas encore possible. Ca, c´était y a quelques semaines. J´ai donc décommandé le street bob chez mon bouclard. Un peu tard. Mais après une petite bringue, il m´a avoué qu´il n´aurait pas de problème pour le refourguer, tant mieux, donc !
Un malheur étant toujours compensé, l´un de mes barbares a eu pitié de moi et m´a revendu sa petite bécane (un Sporty 1200 cc). Faut dire que le gredin s´est décidé pour une brêle de "vieux"
(Une Electra-Glide d´occase).
Bref, c´est pas le Pérou, mais au moins, chuis pu à pinces :content: !
Et puis, je savais pas que c´était pêchu comme ça, le Sportster ! En fait, chuis agréablement surpris et j´envisage déjà quelques modifs, (même s´il est déjà pas mal transformé) en attendant mieux ! Voilà les nouvelles du front !
:rire2:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:59:26

http://www.abrutis.com/photos.php?id=2426

et celle-là Freddy ? elle ne te plairait pas ? super non ? :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:08:26

C´est vrai qu´elle est gratinée, Edenn. Mais il y a pire (si, si ...) ^^!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 avril 2007 à 09:56:20

La toute dernière nouveauté en matière de moto, garantie ecolo à donf:
http://www.enregistrersous.com/images/d26874432a8cb55ba8de297f477b71cb.jpg

Arizodream
Arizodream
Niveau 4
08 avril 2007 à 20:50:23

en ce moment, je suis tenté par les scooter piaggio.
que choisir ? le confort et la nervosité d´une 125 x8, x9 ?
ou la sécurité et la tenue de route du mp3 125 ? (vous savez, le scooter à trois roues)

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:48:13

http://www.abrutis.com/video.php?id=1314

je ne savais pas si je devais la mettre dans les avions ou dans les motos :doute:

lebowskibig
lebowskibig
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:28:44

salut!!! voila j´ai un forum sur les motos et il est a l´arret!!! j´ai vu un sujet motos donc je demande au modo si je peux placer une pitite pub pour mon forum!!!im me reste deux places de modo!!

le lien: http://forummoto.site-forums.com

voila je demande au modo une permission sinon il peut éraser mon message voila!!!

Arizodream
Arizodream
Niveau 4
12 avril 2007 à 22:57:27

Finalement j´ai acheté le satelis de peugeot. une excellent machine, maniable et nerveuse, et pas plus chère que les honda ou suzuki. et meme moins cher que piaggio.

Horatius
Horatius
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:57:20

alors une fois n´est pas coutume...je vais parler voiture. J´ai essayé la C30 de Volvo

http://fr.cars.yahoo.com/24072006/321/t/volvo-c30-premieres-photos-officielles-0.html

:cool:

Inigo_Montoya
Inigo_Montoya
Niveau 5
19 avril 2007 à 11:04:39

après Volvo, Peugeot...

heureusement que je suis là

http://www.westcoastchoppers.com/choppers/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 09:54:12

Héééé ! ! Freddy, je viens juste de lire ton post du 04 Avril, :fete:
http://img221.imageshack.k.us/img221/6375/sportslw0.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 09:24:14

Bon alors Freddy ! quelle couleur ce brêlon ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:18:09

Hum ... j´veux pas être trop reconnu. Disons donc qu´il est flammé noir et gris foncé (peinture perso exécutée pour l´ex-proprio).
Tout le bas moteur est chromé, plus les cache-culbus. C´est un 1200 évo, mais de ... 1994 :-)

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
23 avril 2007 à 14:25:31

le mieux pour avoir son brêlon flammé c´est de le laissé dans une cité après y avoir subtilement inscrit dessus "j´ai vôté Jean-Marie" ou "Nicolas" :gni:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:41:42

... ce qui confirme le réel état d´esprit "citoyen" et la notion un peu particulière de la démocratie qui règnent dans ces mêmes "cités" ...
Et les incendies, ont les fait bien planqué, hein ...

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
24 avril 2007 à 09:26:14

bah...c´était une boutade...

de plus le vote de "primo-votants" à été très fort dans les "quartiers sensibles" et ceci tout partis confondus...

alors oui la démocratie est la même qu´ailleurs dans les cités

le respect d´autrui et des forces de l´ordres ça y´a encore du boulot je le concède

mais point de rapport avec les meules et ce topic donc out !

peace and good vibes (and pretty babes ^^)

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:33:14

http://storage.canalblog..com/75/16/113389/12221615.jpg
:rire2:

Inigo_Montoya
Inigo_Montoya
Niveau 5
24 avril 2007 à 13:42:36

Road Rash spirit :rire:

La vidéo du moment