ouais il va s´en prendre plein la poire c´est clair!!!
exact faire des "wheels" c´est transférer son poids sur la selle arrière pour cambrer le devant de la moto et rouler juste sur la roue arrière
Caluc t´as dû regarder trop de films avec des X dedans... 