Edenn, avant de parler de ma "reputation" sur les autres forums, va voir mes interventions sur le forum general et le DS, tu risques d´etre surpris, et l´argument "tu es jeune, tu es un ado, tu es en crise", ça va bien 5 minutes, ça doit faire 20 fois qu´on me le sort
et je respecte la sensibilité, seulement c´est pas parce qu´on a moins de l´age du forum qu´on doit etre pris de haut, et la reflexion d´edenn au dessus, que je me tape a chacun de mes passages, meme quand je balance un truc serieux, en est la meilleure preuve