CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

dedette55
dedette55
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:41:49

:rire2:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:56:24

C´est pas possible les + de 35... :lol:
Je l´ai écrit entre () l´explication...

:honte:

lnsertCoins
lnsertCoins
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:57:52

j a dore les motos :noel: :cd:

Docom
Docom
Niveau 12
20 mars 2007 à 14:54:09

Et en plus il me ré-explique... :rire2:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:52:20

je prend soin de toi... :lol:

Hé hoooo...t´as une moto toi ? MOTO, MOTO... :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:38:13

Oooooooooh, moi, j´me fais plus chier avec tout ça. Des cylindres, j´en ai plus que deux depuis longtemps, comme ça, je risque pas de rouler sur trois pattes ...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:44:50

On peut voir ça comme ça oui... :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:48:59

Notes que ça m´a pas empêché, par le passé, d´en avoir quatre. Mais ce temps est révolu depuis plus de vingt ans ...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:22:53

Ouep..mais quand même sur 4 pattes c´est mieux...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2007 à 10:25:42

vous me faites rires, pour des passionnés de motos, vous passez plus de temps a en parler sur votre forum, qu´à en faire

paradize
paradize
Niveau 11
21 mars 2007 à 10:31:56

bon, linkafond tu joues délibérement les boulets de service,ne viens pas te plaindre si tu es victime d´éraze ok?

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:33:28

Les passionnés d´avions aussi passent plus de temps à en parler qu´à en faire ! :sournois: c´est toi qui nous fais rire là !

tu es passionné de quoi toi ?
emm***er les autres ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2007 à 10:53:18

erraze :question: mais je suis parfaitement dans la charte ma bonne dame, et contrairement a toi qui me balances un "boulet" d´ado toutes les trois minutes, je n´insulte personne :-)

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:11:21

Tu n´insultes personne, mais ta réputation n´étant plus à faire sur les autres forums, tu as trouvé celui-ci pour déverser ton fiel de petit boutonneux : ce n´est pas mieux !
C´est là qu´on s´aperçoit qu´"ils" ont peut-être eu tort de mettre la majorité à 18 ans !
certains font leur crise d´adolescent très tard, alors revient nous voir lorsque la tienne sera terminée.

paradize
paradize
Niveau 11
21 mars 2007 à 11:21:30

Linkafond, ce que tu ne sembles vraiment pas comprendre, c´est qu´il ne suffit pas de suivre seulement la charte de JV, il est aussi indispensable de respecter les sensibilités propres à chaque forum. Tu ne suis pas du tout celle des + de 35, donc, le mieux pour toi est d´aller t´exercer ailleurs.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2007 à 11:38:10

Edenn, avant de parler de ma "reputation" sur les autres forums, va voir mes interventions sur le forum general et le DS, tu risques d´etre surpris, et l´argument "tu es jeune, tu es un ado, tu es en crise", ça va bien 5 minutes, ça doit faire 20 fois qu´on me le sort

et je respecte la sensibilité, seulement c´est pas parce qu´on a moins de l´age du forum qu´on doit etre pris de haut, et la reflexion d´edenn au dessus, que je me tape a chacun de mes passages, meme quand je balance un truc serieux, en est la meilleure preuve

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:56:41

Parce que tu "balances des trucs sérieux" toi ?
à part des critiques et toujours des critiques....je ne vois vraiment pas !
et si tu restes ici, c´est bien pour provoquer non ? tu en as assez d´entendre toujours la même réflexion ? moi je pense au contraire que tu dois aimer ça....

alors, retourne donc sur le forum général :-) ou change d´attitude..

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2007 à 12:02:43

bah la critique n´empeche pas le serieux, et provocation ou non, en attendant, vous avez tous la meme reaction puérile: m´envoyer chier au lieu de donner une reponse serieuse.

et vous vénérez la politesse et le respect, pas vrai? alors sachant que je n´insulte pas et je ne balance pas la phrase type "salut les vieux" que tous les jeunes balancent ici, vous n´avez ni a m´insulter, ni me balancer des critiques sur mon age.

je n´ai aucune attitude a changer, c´est mon avis, et la liberté d´expression existe, seulement ce forum n´accepte pas ceux qui ne sont pas du meme avis, pas ma faute...

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:14:23

linkafond Posté le 21 mars 2007 à 10:25:42 vous me faites rires, pour des passionnés de motos, vous passez plus de temps a en parler sur votre forum, qu´à en faire

répondre à quoi ? à ce genre de post ? et tous tes posts se ressemblent !
très intéressant en effet !

paradize
paradize
Niveau 11
21 mars 2007 à 12:17:06

ZackHorn:
je ne défends personne sur ce forum , je ne fais que protéger cet espace reservé aux + de 35 et visiblement si envié !
PS: je déteste être menaçée de représailles..! :diable:

La vidéo du moment