Il fait ca bien c´est vrai Moi pitetre que he travail en Aout... Mais rien n´est sur...
" vacances forcées obligent"
comment on peut être obligé des prendre des vacances
fa, je te rajouterai à la prochaine maj
ben...j´aimerais bien être payée, mais je ne le suis pas...(lissage) et j´aimerais bien trouver du taf, mais je n´y arrive pas dans ma branche...
alors, qui est en vacances ?
Les intermittent du forum tu les comptes comment ?
moi je serai la, mais ici précisément, je ne pense pas ^^
en fait, j´ai juste posté pour mettre mon nom en première page
( égocentrisme, quand tu me tiens )
Je voulais juste dire que je travail tt le moi d´aout. Je sais pas si tu le prends en compte mais bon au moins ça.
tos> mais tu viendras quand même sur le forum ?moi je note ceux qui ne pourront pas ( ou peu venir
au mions c´est fait je voulais dire...
Ben ça dépendra. Ce sera que le soir qsi je viens et je presterais surement pas lgt car je serais certainmenet fatigué. Voila
Gandara Pourquoi dans ta grille là , mon pseudo est mal écris ? Psykadelireman et pas " Pysykadelirem an"
j´ai fait un copier-coller pour tous les nomsil n´y a pas d´espace dans mon tableau, mais la conversion en image l´a déformédsl
Et pourquoi ça a deformer que le mien ? ??? Pffffff...
( j´rigole hein , on sait jamais )
je serai là tout juillet et aout, boulot oblige vacances en septembre par contre
un post pour finir la page
200
juillethttp://img8.imageshack.us/img8/7744/vacforjuillet4wv.png
aouthttp://img8.imageshack.usus/img8/6361/vacforaout2tq.png
c´est mon tour