En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances : qui est là ?
Castruc
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:51:59
Bah, je crois que je te l´ai dit C´est l´Algérie dis, t´aurais pas 1000 euros à me prêter ?
Fan_de_Phil
Niveau 5
08 juin 2007 à 06:25:00
les vacanciers!
fa7
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:18:08
Castruc> Bah pour moi un bled c´est une ville, pas un pays...!
Ah, si encore j´avais 1000 euros...
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 08:52:05
Je pars donc demain à l´aube pour la Bretagne. Quinze malheureux petits jours. On se reverra donc sans doute le 25 juin. Par contre, je ne prends pas de vacances pendant les mois de juillet et août (faut pas pousser quand même) !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:58:11
Val,pourquoi à chaque fois que tu pars en vacances tu viens en France
Califop
Niveau 30
08 juin 2007 à 09:01:12
Abrasio vient en France
Castruc
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:18:52
Fa, bah oui bled est à l´origine ´ville´, mais c´est un mot arabe, qui veut dire ´pays´ dommage pour moi et mes 1000 euros
Val vient en france tous aux abris
fa7
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:25:24
Castruc> Tu parles arabe ?
Val> Fais donc un p´tit détour par la Haute Savoie!!
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:59:45
moi je suis là cet été (je prend jamais de vacances en juillet ou août boulot oblige
Califop
Niveau 30
13 juin 2007 à 09:01:05
J´ai 15j de vacances en Juillet , mais en général je préfère prendre en dehors des vacances scolaires
Ganryu
Niveau 17
13 juin 2007 à 12:39:51
Je n´ai JAMAIS de vacances. ^^
abannir
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:46:50
tu ne travailles pas non plus
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:52:16
si il est papa au foyer c´est un boulot à temps plein ça m´sieur
Ganryu
Niveau 17
13 juin 2007 à 13:16:46
Très mal payé d´ailleurs...
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:19:37
je vais le dire attention elle est armée n´oublie pas et on est plus 3 maintenant
private joke *
abannir
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:45:27
je vais dire à ganda de refaire ce pic... au plus tard ce we ^^