CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances : qui est là ?

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:42

je pose la question à xena :o))

qui ai-je oublié ? :doute:
c´est fort possible :lol:

____
:coeur:

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:48:35

euh toi :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:52:39

Fan de fil, je viens avec toi :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:03:23

t´as qu´à chercher :nah:
:o))

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:13:43

résumé :

:d) xena : présente en juillet/aout :o))

abrasio : xxx > 25 juin
présent en juillet/aout

cali : 15 jours en juillet, pas encore de date
présent en aout

tataye : 11 jours, pas de date

norka : 28 juillet > 4 aout

tony : présent en juillet/aout

fan de phil : 15 jours, pas encore de date

fa : 5 juillet > 13 aout

ganda : 13 > 26 aout

maintenant, j´ai bon ? :o))

____
:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:44:34

presque manque 1 si j´ai bien vu :o))

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:59:46

résumé :

:d) castruc : présent en juillet/aout :o))

xena : présente en juillet/aout

abrasio : xxx > 25 juin
présent en juillet/aout

cali : 15 jours en juillet, pas encore de date
présent en aout

tataye : 11 jours, pas de date

norka : 28 juillet > 4 aout

tony : présent en juillet/aout

fan de phil : 15 jours, pas encore de date

fa : 5 juillet > 13 aout

ganda : 13 > 26 aout

maintenant, j´ai bon ? :o))

____
:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:41:41

:rire: oui mais uniquement parce que gan n´a pas précisé la période de ses congés ^^

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:09

résumé :

castruc : présent en juillet/aout

xena : présente en juillet/aout

:d) ganryu : en vacances de septembre 05 à septembre 07 :o))

abrasio : xxx > 25 juin
présent en juillet/aout

cali : 15 jours en juillet, pas encore de date
présent en aout

tataye : 11 jours, pas de date

norka : 28 juillet > 4 aout

tony : présent en juillet/aout

fan de phil : 15 jours, pas encore de date

fa : 5 juillet > 13 aout

ganda : 13 > 26 aout

maintenant, j´ai bon ? :o)) :gni:

____
:coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:10:05

Sinon, on peut partir tous en vacances ensemble, ça vous dirait? ouai coool!!! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:12:11

ah oui c´est vrai j´avais oublié ce détail éros :lol:

salut foumarc
bah désolée mais moi c´est impossible en été :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:16:45

Ah tien salut xena. Ah bah oui faut qu´tu fasses tourner ton moulin tout l´été! lol .. nan sérieux tu bosses les 2 mois?? :peur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:27:59

bah j´y suis plus au moulin depuis longtemps mais oui je bosse tout l´été
normalement je prend 15 jours en septembre mais vu que ma collègue nous lâche le 30 juin :hum: j´ai un gros doute sur la date de mes vacances maintenant
en plus il va falloir que je fasse des heures cet été le temps de former la nouvelle et de surveiller qu´elle comprenne bien le truc
heureusement elle parle mieux l´anglais que ma collègue actuelle sur ce point là je suis tranquille mais bon c´est pas gagné :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:55:56

Ah oui, c´est vrai que t´es dans le tourisme, forcément, le tourisme et l´été ça va bien ensemble. :) bah t´auras des vacances c´est l´principale. :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:56:56

mouais j´espère :doute:
on verra

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:02:26

si qqun qui ne fait rien veut s´occuper de (re)faire un tableau des présents :gni:

____
:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:06:43

moi je peux pas je suis hyper occupée :o))
:gni: :desole:

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:07:46

castruc je t´amènerai pas :nah: pas la peine d´insister :rire2:

date: du 15 07 au 5 aout

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:16

Fan, j´irai avec toi coute que coute :bave:
ensuite, on ira dans une ile déserte seule à seul :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:16:08

:up:

La vidéo du moment