moi non plusmes vacances sont en septembre donc je vais pouvoir vous embêter tout l´été
De mon côté: obligation d´attendre la mi-août (c´est intenable!!!)
comme je l´ai deja dit, pas de vacances
bref : pour le moment, tout le monde est là
sauf moi je pars du 5 au 20 aout
je serai là(enfin ptet pas en post mais je serai là^^)
Je serai la aussi ahahahaha
Je ne pars JAMAIS en vacances !
Je sens bien 3 semaines début août
Je suis là du 5 au 7 juillet, puis du 16 au 21 juillet, puis du 12 au 26 août, puis le 29 ça devrait être bon...!
Comme d´hab´: chuis là sans être là...
bah voila, je pars demain à la première heure
ne faites pas trop de bétises en mon absence
pour les nouvelles qui viendront sur ce forum en mon absence : gandara0@hotmail.fr
à bientôt
____
pas mal le coup de laisser son mail quand on part en vacances
il le laisse partout, c´est pas la première fois que je le vois
tain.. il y a même de la pub pour meetic sur JV!!
et pourtant, ce post à presque un an
Je pars pas non plus
j´ serai comme Cartapuce: Chuis là, chuis pas là... ...Ou comme une guirlande de Noël électrique, au choix!^^
Ou plutôt on m´voit, on m´voit pas...^^
tu as trop regardé mission cléopatre me faut de la thune pour aller au bled
Il est où ton bled ?