"nouveaux" j'en sais rien, je suis moi-même pas très ancien sur ce forum alors... =)
Il y a crematoria et vanadise, quelques framboises, des guerrières, et toujours la crème de la gente féminine (fanny, sofea, peabody, fa7, xena, norka, yuen, tothepast, redsissi, ghaladriel, princesse-sissi, pilouche et j'en oublie surement
)