CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances : qui est là ?

CORALIE63
CORALIE63
Niveau 4
15 juillet 2008 à 16:07:06

coucou tout le monde
moi je vais surment partir en aôut 15jours en vacances au bord de la mer en vendée ce nest pas encore sur pourtant sa me ferai du bien je nest pas le morale enfin breff
amicalement coralie

]panthererose[
]panthererose[
Niveau 9
15 juillet 2008 à 16:15:23

Je pars le 3 Août et je reviens le 10.

gandara
gandara
Niveau 10
02 août 2008 à 05:15:05

retour le 16 :p)

à bientôt :coeur:
:bye:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 11:44:26

:bye: ganda

moi je serais probablement absente (bien que je ne sois plus très présente non plus :o)) ) du 14/08 au soir jusqu'au 08/09 inclus :-)

:bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2008 à 13:26:36

tout le monde part, il restera qui ? :o))

peabody
peabody
Niveau 10
02 août 2008 à 17:37:25

moi !

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
02 août 2008 à 17:45:48

moi aussi je bosse...mes vacances : fin aout...snif

gandara
gandara
Niveau 10
16 août 2008 à 22:13:56

re :-d

et vu ce que j'ai à faire... à demain :o))
(merci de me faire un résumé des 15 derniers jours, svp :o)) )

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2008 à 22:52:25

pareil :o))

sauf que moi je vais avoir plein de taf :-(

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
17 août 2008 à 01:54:31

gandara : il y a le topic cuisine mis à jour, deux-trois personnes qui préfèrent "gameweb" et qui ont posté un roman pour nous dire aurevoir, avec un certain cynisme je trouvais si je dis pas de bêtise.. une nouvelle fan-fi de foumarco, des délires nombreux au bar et sur le topic de sofea, pour diverses questions enigmatiques car les pseudos sont eux aussi enigmatiques.. de bons moments d'esprits grace à sofea, fanny, volesprit, beretta, foumarco, kryn, doumdoum, fa, castruc and co... moi qui délire avec plusieurs pseudos de temps en temps(hum), un jeu de rôle qui est à ses tout débuts, inventé par val et sofea, de nouveaux forumeurs qui nous cahutent parcequ'on est "apparement" trops sévères.. lol et puis quelques talc marrants et le reste je sais plus :)

gandara
gandara
Niveau 10
17 août 2008 à 10:07:37

merci... mais il manque les informations les plus importantes : y a t'il de nouveaux pseudos roses ? et où ? :( :o))

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
17 août 2008 à 11:08:22

"nouveaux" j'en sais rien, je suis moi-même pas très ancien sur ce forum alors... =)

Il y a crematoria et vanadise, quelques framboises, des guerrières, et toujours la crème de la gente féminine (fanny, sofea, peabody, fa7, xena, norka, yuen, tothepast, redsissi, ghaladriel, princesse-sissi, pilouche et j'en oublie surement :) )

fa7
fa7
Niveau 10
17 août 2008 à 12:49:41

C'est fou ce qu'il y a comme femmes sur ce fofo, en fait !! :ouch:
C'était pas comme ça y'a quelques années...

Gandaraaa, tou ne tchangeraaa yamaaiiiis !! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
17 août 2008 à 13:03:21

et c'est ma constance qui te séduit ? :cool: :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
17 août 2008 à 13:05:38

Bah...disons qu'au début ça m'énervait, mais là, ça devient touchant ! :hap: (Pour ne pas dire pathétique ! :o)) )

gandara
gandara
Niveau 10
17 août 2008 à 13:06:42

je suis heureux d'avoir enfin réussi à te toucher :bave: :coeur:

mais ch'uis pas sur que le "kinou" soit d'accord :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 août 2008 à 13:12:27

Pffff, parce que j'ai pas le droit d'être touchée ? :(
Tant que c'est virtuel... :o))

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2008 à 16:06:44

Oué mais toutes les femmes sont maquées ou à perpet ... :o))

C'est qui les forumeurs qui décidé de changer de forum ? :o))

gandara
gandara
Niveau 10
17 août 2008 à 16:17:28

tu viens avec moi, cali, on va sur "auféminin.com" ? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2008 à 16:18:56

:lol:

La vidéo du moment