En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances : qui est là ?
Califop
Niveau 30
18 juin 2007 à 09:34:57
Moi j´en ai 6 en comptant les RTT ( qui vont bientot disparaitre ) mais ca m´en fait pas assez
fa7
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:20:06
Zape> 4 demaines pour toute une année, ça fait court!! ...Et pour toi c´est encore pire!! Heureusement qu´il y a le lac pas loin ! Mais c´est sûr qu´un week end c´est vraiment pas pareil...!
Cali> Tu devrais bosser dans l´éducation nationale!
fa7
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:20:29
semaines
Califop
Niveau 30
18 juin 2007 à 10:25:39
Oui mais la flemme de passer les concours
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2007 à 10:32:59
A la reprise du boulot... j´aurai 10 semaines de congés annuels.
fa7
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:48:00
Tu reprendras quand, et dans quoi ?
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:51:28
ces fonctionnaires alors tous des planqués
Doumlx
Niveau 4
18 juin 2007 à 10:53:04
Avec les RTT ça représente 7 à 10 semaines ( dans le privé ) mais qu´importe puisqu´en Céfran on a le meilleur taux de productivité
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:54:34
ben moi j´ai 5 semaines et pas de RTT
Doumlx
Niveau 4
18 juin 2007 à 10:55:40
je parle en moyenne , hélas pour toi ma DS
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:02:13
bah ça ne me dérange pas outre mesure sauf que je n´ai pas de vacances en juillet-août
Fan_de_Phil
Niveau 5
19 juin 2007 à 06:58:05
c´est normal sa xéna! vu ton travail!
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2007 à 09:21:05
je pars cet après-midi en vacances je vais à la montagne en Savoie pendant une semaine
gandara
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:27:10
bonnes vacances
tonygrat
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:33:42
Bonne vacances norka !
Hanayome
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:27:22
Pas de vacances ici Job d´été oblige pour financer ses études et autres Mais tous les WE, ce sont mes précieux vacances
BONNES VACANCES aux autres !
gandara
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:49:07
pauvre Hanayome je compatis
moi, j´ai un mois de vacances à partir de lundi enfin, un mois... disons que pendant 15 jours, je vais aller au taf, boire un café, regarder des dvd en attendant qu´un client rentre de vacances
tonygrat
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:06:50
Encore pas de vacances pour moi, et pas la possibilité d´aller voir la mer
Ou en septembre
maude_eratrice
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:47:30
bienvenu au club
ah non pardon moi je peux aller à la mer quand je veux même si je travaille c´est pratique d´être à quelques kilomètres de la mer