CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances : qui est là ?

Califop
Califop
Niveau 30
18 juin 2007 à 09:34:57

Moi j´en ai 6 en comptant les RTT ( qui vont bientot disparaitre :-( ) mais ca m´en fait pas assez :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:20:06

Zape> 4 demaines pour toute une année, ça fait court!! :ouch: ...Et pour toi c´est encore pire!! :malade:
Heureusement qu´il y a le lac pas loin ! :-)))
Mais c´est sûr qu´un week end c´est vraiment pas pareil...! :-(

Cali> Tu devrais bosser dans l´éducation nationale!
:rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:20:29
  • semaines
Califop
Califop
Niveau 30
18 juin 2007 à 10:25:39

Oui mais la flemme de passer les concours :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2007 à 10:32:59

A la reprise du boulot... j´aurai 10 semaines de congés annuels. :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:48:00

:cool:
Tu reprendras quand, et dans quoi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:51:28

ces fonctionnaires alors :hum: tous des planqués :o))

Doumlx
Doumlx
Niveau 4
18 juin 2007 à 10:53:04

Avec les RTT ça représente 7 à 10 semaines ( dans le privé ) :oui: mais qu´importe puisqu´en Céfran on a le meilleur taux de productivité :oui:

:gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:54:34

ben moi j´ai 5 semaines et pas de RTT

Doumlx
Doumlx
Niveau 4
18 juin 2007 à 10:55:40

je parle en moyenne , hélas pour toi ma DS :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:02:13

bah ça ne me dérange pas outre mesure
sauf que je n´ai pas de vacances en juillet-août :snif:

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
19 juin 2007 à 06:58:05

c´est normal sa xéna! vu ton travail! :content:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2007 à 09:21:05

je pars cet après-midi en vacances :content:
je vais à la montagne en Savoie pendant une semaine

gandara
gandara
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:27:10

bonnes vacances :-d

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:33:42

Bonne vacances norka ! :p)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:27:22

Pas de vacances ici :snif:
Job d´été oblige pour financer ses études et autres :gni:
Mais tous les WE, ce sont mes précieux vacances :hap:

BONNES VACANCES aux autres !

gandara
gandara
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:49:07

pauvre Hanayome :snif:
je compatis :hap:

moi, j´ai un mois de vacances à partir de lundi :gni:
enfin, un mois... :sarcastic:
disons que pendant 15 jours, je vais aller au taf, boire un café, regarder des dvd en attendant qu´un client rentre de vacances :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:06:50

Encore pas de vacances pour moi, et pas la possibilité d´aller voir la mer :snif2:

Ou en septembre :doute:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:47:30

bienvenu au club :snif:

ah non pardon moi :-d
je peux aller à la mer quand je veux même si je travaille :sournois:
:fete: c´est pratique d´être à quelques kilomètres de la mer :fete:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juillet 2007 à 13:58:05

allez en vacances tous les 2 en septembre ^^

:bye: tout le monde à bientôt

La vidéo du moment