je suis arrivée ce soir sur mon lieu de vacances et bonne nouvelle y a le wi-fi dans le petit chalet où on loge
par contre la conection mais pas des plus rapides et j'ai de la peine avec le clavier et la souris du portable
j'essayerais de venir vous faire des petits coucous quand j'aurais le temps, là je suis crevée on a roulé pendant longtemps alors c'est dodo ^^
