CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances : qui est là ?

tof22
tof22
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:48:10

z´etes pas droles...

moi je suis rentrer vendredi ....

finis les congés..

:nonnon: :snif2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 août 2007 à 10:51:13

:hello: tout le monde,
je suis rentrée de vacances, c´était fatigant car on a fait des randonnées mais le coin est très joli.

zape
zape
Niveau 10
06 août 2007 à 10:53:08

:hello: norka

abannir
abannir
Niveau 10
06 août 2007 à 10:54:40

re ^^

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 août 2007 à 22:05:27

Le 15 Août, c´est jour férié :/
Mais va quand même travailler :fete:

gandara
gandara
Niveau 10
11 août 2007 à 06:35:20

bon, allez : go :fete:
:bye: :coeur:

  • retour le 26 *
kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2007 à 07:09:21

Youpie :fete:

C´est parti pour trois semaines de congé :oui: dont une semaine en France à Vogüe, en Ardèche pour ce qui sèche :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
26 août 2007 à 21:19:37
  • revient *

:-d

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juillet 2008 à 14:14:59

hello

je pars du 5 (donc demain) au 12 juillet 2008 et je vais au domaine de seillac dans le loir-et-cher.

si je trouve une borne wi-fi je viendrai vous faire un petit coucou ^^

abannir2
abannir2
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:29:25

tiens, encore là ce pic ?

gandara et moi partons du 2 au 16 aout

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 juillet 2008 à 14:31:20

Pitié, pas encore chez moi...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:34:49

fait exceptionnel je suis en vacances mais en août ^^
du 4 au 17 août :content: (bon en fait du 30 juillet au soir mais c'est non officiel :cool: )

sauf que je ne vais nul part mais bon c'est quand même des vacances
le hic c'est que j'irais pas à la plage pour autant :non:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 juillet 2008 à 14:36:12

Moi, je suis en vacances le 1er octobre, pour un an. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 14:36:46

moi moi moi je suis là m'sieur ! :o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:37:03

ganryu
on va chez les parents de ganda... c'est ce qui revient le moins cher pour les vacances ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:09:59

quelle chance gan ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 juillet 2008 à 15:25:56

Enfin, il parait que j'aurai un métier et la formation qui va avec. Moi, j'appelle ça une année de vacances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 17:05:18

xexe>> rien ne t'empeches de venir faire un tour en normandie tu sais!! :sarcastic: :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2008 à 22:49:57

:hello:

je suis arrivée ce soir sur mon lieu de vacances et bonne nouvelle y a le wi-fi dans le petit chalet où on loge :content:

par contre la conection mais pas des plus rapides et j'ai de la peine avec le clavier et la souris du portable

j'essayerais de venir vous faire des petits coucous quand j'aurais le temps, là je suis crevée on a roulé pendant longtemps alors c'est dodo ^^

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:18:46
  1. ghaladriel Voir le profil de ghaladriel Ignorer ghaladriel
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 17:05:18 Avertir un modérateur
  3. xexe>> rien ne t'empeches de venir faire un tour en normandie tu sais!! :sarcastic: :rire2:

ah oui il parait que c'est beau la normandie :o))

salut Norka
ok bonnes vacances en tout cas :-)

La vidéo du moment