Les vacances approchent
( ou sont déjà là pour certains
)
Quelques uns vont partir, d´autres vont revenir, d´autres encore vont rester...
Je vous propose donc de mettre ici vos dates de vacances et/ou d´absence, afin que chacun puisse savoir qui est susceptible de venir discuter sur ce forum
Les dates ne sont qu´indicatives : un vacancier a quand même le droit de se connecter de son lieu de villégiature pour passer faire coucou 
ou même d´envoyer une " carte postale virtuelle" aux autres membres de ce forum
PS : je ne travaille pas pour Sarko 
ce n´est pas pour vous surveiller 