CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances : qui est là ?

gandara
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:19:43

Les vacances approchent :content: ( ou sont déjà là pour certains :nah: )

Quelques uns vont partir, d´autres vont revenir, d´autres encore vont rester...

Je vous propose donc de mettre ici vos dates de vacances et/ou d´absence, afin que chacun puisse savoir qui est susceptible de venir discuter sur ce forum

Les dates ne sont qu´indicatives : un vacancier a quand même le droit de se connecter de son lieu de villégiature pour passer faire coucou :rire2:
ou même d´envoyer une " carte postale virtuelle" aux autres membres de ce forum :oui:

PS : je ne travaille pas pour Sarko :nonnon:
ce n´est pas pour vous surveiller :-)))

gandara_
gandara_
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:20:10

je serais en vacances du 6 au 28 août :oui:

comme beaucoup, mes dates ( officielles) de vacances ne correspondent pas exactement à mon absence réelle : je rentrerai sûrement avant le 28 août

mais pas la peine de le préciser à chaque fois :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:27:53

Je serais absent(très peu présent) à partir du 27 juin :-( pour cause de Bac Pro commerce commençant ce jour :content:
Mais je passerais donner des signes de vie de temps en temps :oui:
Je serais en vacances les 15 premiers jours d´aout :cool: par contre je ne sais pas où je serais ( surement chez moi :rire2: )

gandara
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:30:29

donc tu risques d´être pluss présent pendant tes vacances ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:32:37

Surement, car ça m´étonnerait que je parte vu que j´aurais des cours à apprendre.

gandara
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:33:31

:ok: c´est noté :oui:

Artatum
Artatum
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:50:24

:rire2:

je passe l´oubli du tiret " quelques-uns" :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:51:22

j´ai pas de dico sous la main :snif:
:rire2:

mais si c´est la seule " faute" alors je suis fier :fier:

gandara
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:18:49

je pensais qu´il y aurait un grand vide pendant les vacances...

mais finalement, tout le monde restera sur le forum :sarcastic:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:21:05

j´serais en vacances de maintenant jusqu´au 2 septembre :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:22:47

:sleep: j´viens de me réveiller :sleep:

gandara
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:22:54

et tu restes tout le temps ou tu t´absenteras ?

( c´est le but de dire quand tu n´es pas là :-p )

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:27:11

bah quand je serais chez moi , quelle question :rire2:

Non j´reste en Belgique les deux mois :snif: ^^

gandara
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:28:17

:ok: donc en fait tu seras là comme d´habitude ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:29:47

Gandara :d) plus ou moin ouais ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:30:35

J´aime bien :
" gandara :d) "
Style y´a teelement de monde , et qu´on a besoin de préciser à qui on parle :sarcastci:
gandara où es-tu ? :question: :rire2: :o))

gandara
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:30:40

:ok:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:31:33

:sarcastic: *** :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:36:56

trop tard pour la correction :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:45:45

moi je pars aujourd´hui! pour une semaine!

:fete: bisous à tous!

La vidéo du moment