c est mon tour !
partiiiiiiiiiii
les gens
j´avais dit que je ne bougerais pas mais finalement je pars en vacances de demain à dimanche
donc voilà ne faites pas trop de bêtises en mon absence
Bonne vacances Mercur
merci tos
pleure pas je pars juste 4 jours à la mer avec Moreira
encore lui Pfff l´est mm pas beau d´abord
Haha t´es zalouze avoue elle est trop belle ma femme a moi
salut à tous
je passe de bonnes vacances
soleil mer et jolies fill... heuuu
bisous à toutes
et bises particulières pour la frangine et le frangin
ha le ti Ganda
Il doit tt draguer je suis sur
Frangin...
Passe de bons moments...
euh de Bonnes Vacances
euh enfin Bonne Bourr...
( je sais, j´ai )
j´avais une jolie fille à coté de moi dans le train, et je l´ai pas dragué
au, fait, je suis de retour
Salut ganda!
Je vois que tu fais des progrès...!
Et moi aussi je suis de retour! ...quoi de neuf ici bas???
bon retour
je sais pas ce qu´il y a de neuf, j´arrive juste
apparemment pas beaucoup de monde...sont ils tous encore en vacances??
fa7 ma biche comment vas?viens avec nous chez les neuneus if you want? ?
Et je uppe celui-ci qui pourra s´avérer utile en ces jolis mois de juillet-août...
Mauvaise nouvelle tout d´abord (surtout pour vous ) : je ne prends pas de vacances pendant la période concernée... Et vous ?
Tiens, tu nous les refais tes petits tableaux ?
moi je viens de reprendre le boulot aujourd´hui aprés une petite semaine de farniente
Pas de chance !
la prochaine fin aout seulement re