fa7 Posté le 17 juin 2007 à 12:28:37
Zape> Même pas quelques jours ?
rien de prévu pour le moment, j´ai déjà bien tapé dans mes vacances cette année, en prenant une semaine pour aller voir mon ptit diable et 10jours pour un extra, du coup...
par contre il est clair que des ptits week-end s´est vite organisé, mais j´appelle pas ça des vacances...