CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances : qui est là ?

gandara
gandara
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:57:48

monkey, tu reviens quand ?
à moins que ce soit trop tard et que tu sois déjà parti :o))

____
:coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:44:04

Je pars dans deux heures :rire2:

Et je re le 26 :fete:

gandara
gandara
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:46:22

alors je m´en fous, je ne fais le planning que pour juillet - aout :o))

____
:coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:49:43

Oki,je te tiendrai au courant pour juillet-août :o))

( au fait c´est même pas vrai t´as mis des dates pour juin sapajou :nah: :o)) )

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:12:12

Mdr venir sur JV pendant les vacances quelle blague. :o))

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2007 à 11:27:23

Moi je viendrai :oui: ( cf topic No-Life :o)) )

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:06:51

Bonnes vacances Monkinou ! :fete:
Eclate toi bien et n´abuse pas de bananes hallucinogènes... :rire2: :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:07:15

Cali> Tu en es un ? ?? :peur: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2007 à 12:13:11

:oui:

Et puis quand il fait 40° a l´ombre je prefère rester dedans au frais :o))

zape
zape
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:14:05

quelles vacances?...

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2007 à 12:16:03

Meme si on a une année pourrie et je me demande s´il fera beau en Juillet :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:28:37

cali> La bonne excuse...! :sarcastic: :rire2:
J´ai bien peur qu´il y ait une sacrée canicule cet été..! :malade:

Zape> Même pas quelques jours ? :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2007 à 12:51:05

Moi j´ai peur qu´il ne fasse meme pas beau vu comment c parti :-(

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:35:28

Ne me dites pas que Ganryu est parti en vacances...! :malade:

gandara
gandara
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:02:43

non, il a une... comment ça s´appelle, déjà ? :doute:

ha oui : il ya une famille :-d :o))

____
:coeur:

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
18 juin 2007 à 07:00:04

:ouch: je crois que t´es malade :rire2:

zape
zape
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:10:33

fa7 Posté le 17 juin 2007 à 12:28:37

Zape> Même pas quelques jours ?

rien de prévu pour le moment, j´ai déjà bien tapé dans mes vacances cette année, en prenant une semaine pour aller voir mon ptit diable et 10jours pour un extra, du coup...

par contre il est clair que des ptits week-end s´est vite organisé, mais j´appelle pas ça des vacances...

Califop
Califop
Niveau 30
18 juin 2007 à 09:12:19

Vous avez cbien de vacances en Suisse :question:

zape
zape
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:32:41

cali

ça dépend, en général un salarié à 4 semaines de vacances par année, certaines boîtes en proposent une ou deux de plus, mais c´est rare. Bien sûr les enseignants ont les vacances scolaires.

Mais moi je suis indépendant, donc je n´ai pas droit à des vacances officielles lol

Califop
Califop
Niveau 30
18 juin 2007 à 09:34:04

Ca doit etre cool de fixer soit meme son nbe de vacances :o))

La vidéo du moment