CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances : qui est là ?

_tataye
_tataye
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:37:29

bah je part 11 jours au bord de la mer mais comme j´étais déjà en vacances avant ça change pas grand choses ... :) j´aurai bossé que 3 jours en 1 mois :rire:

bon, j´espère ne pas croiser val :hum: derrière un bosquet ...

:bye:

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
13 juin 2007 à 18:50:05

fais gaffe si c´est le cas :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2007 à 18:53:40

je pars 1 semaine (du 28 juillet au 4 août) à la montagne

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:00:39

C´est pas prévu que je parte :( :-(

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:01:37

tu feras des économies :rire2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:02:11

Oui :-(
Mais la mer me manque :snif2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:10:06

changement de programme, je vais peut être à Honolulu :peur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:11:18

castruc tu pars avec fan-de-phil?? ce sera des vacances coquines alors ^^

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:18:43

ça va Castruc, y´a pire qu´Onolulu :cool:

http://www.univ.trieste.it/~nirfisio/imm/Images/guest/honolulu.jpg

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:32:34

et puis si vraiment castruc tu veux pas y aller je suis d´accord d´y aller à ta place là-bas, et en échange tu prendras ma place auprès de mon mari et de mes enfants ^^

fa7
fa7
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:17:10

Je pars du 5 (à peu près) juillet au...13 août!^^ :cool: :fier: :-p

:dehors:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2007 à 20:22:11

quelle chance fa plus d´un mois de vacances quand tu reviendras tu risque d´oublier l´adresse du forum et en plus savoir bosser lol

fa7
fa7
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:13:38

L´adresse du forum, ça m´étonnerait... :-p
Par contre plus avoir envie de bosser, ça c´est clair ! :rire2:
Mais ce sont des vacances sans boulot, donc sans sous, c´est pas si terrible...! :snif:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2007 à 21:31:27

fa pour avoir des sous faut aller sur le site de empocher pendant tes vacances :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:37:11

résumé :

abrasio : xxx > 25 juin
présent en juillet/aout

cali : 15 jours en juillet, pas encore de date
présent en aout

tataye : 11 jours, pas de date

norka : 28 juillet > 4 aout

tony : présent en juillet/aout

fan de phil : 15 jours, pas encore de date

fa : 5 juillet > 13 aout

ganda : 13 > 26 aout

c´est le pense-bête pour quand je ferai le nouveau pic :o))
merci de préciser quand vous avez vos dates :-)

____
:coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:39:21
  1. gandara
  2. Posté le 21 juin 2005 à 14:19:43
  3. [...]

PS : je ne travaille pas pour Sarko
ce n´est pas pour vous surveiller

je pensais pas avoir de don de prédiction :o))

____
:coeur:

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:35:06

:ouch: si castruc va à honolulu je pars à singapour :peur: :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:40:13

euh tu as oublié du monde dans ta liste m´sieur
tu sais plus lire :honte:
:o))

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:41:15

:oui: qu´il mettes ses lunettes :honte: :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:46

qui ? :doute:

____
:coeur:

La vidéo du moment