En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mickael-Madar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:59:35
Zigomar le singe
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 01:00:39
doum ce soir j ai manger du bon veau corse!!!!
vous n etes pas encore coucher vous deux??? monkey tu fous de la bave partout
prend la peau d une banane et lui essuie la bouche*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:05:21
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 01:07:40
monkey :
l homme singe qui ne parle qu en smileys....
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:09:54
Absolument pas,je suis parfaitement capable de construire une phrase aussi bien que les humains mowa
pis d´abors je suis pas un homme-singe,je suis un ouistiti 100 pour cent issu d´une famille ouistiti de bonne famille sans jamais de sang humain ... nan mais franchement,vous imaginez un ouistiti coucher avec une humaine? ou l´inverse?
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:10:19
Madona du veau corse...
Mickael-Madar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:12:49
Les personnes verticalement concentrées ont bien des parents. Donc l´union des deux races est possible, reste à savoir si c´est une réussite...
doum regarde ce que tu rates :ha ha ha: et j en mange ecor demain , je vais me rendre
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 01:14:35
coucou Mickael-Madar
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:15:17
Merci Fry
Tu vois,Mika,que je suis une réussite
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:15:47
Sauf que je suis la progéniture fructueuse d´un ouistiti et d´une ouistitie,nan mais
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:17:04
Fry> ´tin fais moi un colis stp
Mickael-Madar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:17:13
Tu viens d´avouer le contraire, Ah!
B´soir Fry ;)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:22:31
Avouons,j´ai gaffé
Mais c´est en rien la preuve que je suis le fruit des amours interdites de deux êtres racialement différents,mais au contraire que je ne suis qu´un singe
essaie de jouer sur l´anthropocentrisme des humains qui les font croire qu´ils sont plus intelligents que les singes*
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 01:22:40
doum vu qu il est surgeler (et oui il etait au village) , je te l envois desuite comme ca tu le recevra decongeler , pres a cuire :miam:
Ça prouve tout au contraire, et ça tiendra lieu de témoignage juridiquement valable devant tout tribunal.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:27:43
les tribunaux humains ne font pas foi pour les ouistitis
je vais dodoter moi aussi, je te souhaite de passer une bonne nuit ô mythique attaquant!
Mickael-Madar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:29:33
Merci, toi aussi l´ersatz de minipouce ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm