CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:59:35

Zigomar le singe :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 01:00:39

doum :d) ce soir j ai manger du bon veau corse!!!! :bave:

vous n etes pas encore coucher vous deux???
monkey :d) tu fous de la bave partout :honte:

  • prend la peau d une banane et lui essuie la bouche*
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:05:21

:content:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 01:07:40

monkey :

l homme singe qui ne parle qu en smileys....
:hum:

:rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:09:54

Absolument pas,je suis parfaitement capable de construire une phrase aussi bien que les humains mowa :o))

pis d´abors je suis pas un homme-singe,je suis un ouistiti 100 pour cent issu d´une famille ouistiti de bonne famille sans jamais de sang humain ... nan mais franchement,vous imaginez un ouistiti coucher avec une humaine? :fou: ou l´inverse? :malade:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:10:19

Madona :ouch: du veau corse... :bave: :fou:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:12:49

Les personnes verticalement concentrées ont bien des parents.
Donc l´union des deux races est possible, reste à savoir si c´est une réussite...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 01:13:30

http://www.collegedelevis.qc.ca/~mgosselin/ouistiti_fichiers/image004.jpg

tu es mimi monkey :coeur:

doum :d) regarde ce que tu rates :ha ha ha: et j en mange ecor demain , je vais me rendre :malade:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 01:14:35

coucou Mickael-Madar

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:15:17

Merci Fry :coeur:

Tu vois,Mika,que je suis une réussite :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:15:47

Sauf que je suis la progéniture fructueuse d´un ouistiti et d´une ouistitie,nan mais :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:17:04

Fry> ´tin fais moi un colis stp :bave:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:17:13

Tu viens d´avouer le contraire, Ah!

B´soir Fry ;)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:22:31

Avouons,j´ai gaffé :o))

Mais c´est en rien la preuve que je suis le fruit des amours interdites de deux êtres racialement différents,mais au contraire que je ne suis qu´un singe

  • essaie de jouer sur l´anthropocentrisme des humains qui les font croire qu´ils sont plus intelligents que les singes*
Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 octobre 2007 à 01:22:40

doum :d) vu qu il est surgeler (et oui il etait au village) , je te l envois desuite comme ca tu le recevra decongeler , pres a cuire :miam:

bonne nuit les hommes :rire: et le ouistiti baveur
:bye:

  • s endore comme une masse sur l ordi* :sleep: :bave:

http://tartalacreme.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-Bisous-Bonjours-Bonne-semaine-etc-/TN-14620-Bonne-nuit.gif

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:25:47

Bonne nuit Fry :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:26:12

Merci et bonne nuit Fry :ok:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:26:28

Ça prouve tout au contraire, et ça tiendra lieu de témoignage juridiquement valable devant tout tribunal.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:27:43

les tribunaux humains ne font pas foi pour les ouistitis :o))

je vais dodoter moi aussi, je te souhaite de passer une bonne nuit ô mythique attaquant! :hap:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:29:33

Merci, toi aussi l´ersatz de minipouce ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment