En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:30:00
bonnet de nuit Monkiki
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:31:24
Mici
-maxbp91-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 03:47:15
ah ok jack j´ai un truc a te dirre toujours la ?? ?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:19:49
Un petit tour a la terrasse au cas ou
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:39:56
Remonte ton col Aoi , y a du vent aujourd´hui
ladyinred
Niveau 10
19 octobre 2007 à 05:35:51
pourtant il a fait chaud dehors... enfin pas ce matin par contre
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:34:18
pfffffffffff va falloir que je dépoussière ici
commence à faire du ménage... *
Digit
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:35:54
souffle sur une tbale pour faire partir la poussière*
Youhou!!! plein de poussière qui vole partout maintenant!!!!!
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:38:52
je peux m´incrusté pour vous regardé faire le ménage
rudboy
Niveau 7
14 janvier 2008 à 01:41:05
reviens Lady! je t´ai trouvé
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:43:06
hello Digit!! t´es encore dans le coin toi?
s´tu veux Dante
Rudy
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:44:13
bon va falloir que je refasse des réserves ici...
Mais il doit bien me rester quelques bonnes bouteilles bien cachées...
Je vous sers quoi?
Digit
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:44:14
Rarement Red, mais parfois quand je me fais chier^^ Et la j´avais décidé de dodo vers minuit 30 et je suis passée par la et j´ai vu une vieille connaissance, pis une autre etc^^
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:44:18
a quand meme j´ai cru que tu étais mourru a pas repondre
je vais regardé faire le ménages des filles
rudboy
Niveau 7
14 janvier 2008 à 01:45:49
bon je vais de l´autre coté tu me suis? moi j´aime parler avec toi et avec eux jfai comment?
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:47:13
rud reste la c´est mort laba
coucou a digit que j´ai pas la chance de conaitre
a plus les autres
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:47:21
digit salut quand meme desolé de pas l´avoir fais avant
lady moi je veux un truc super fort commeuuu......
orangina mais attention avec la pulpe
rudboy
Niveau 7
14 janvier 2008 à 01:48:56
attention dante la pulpe c dangereux! moi je prendrai un pti punch si c possible?!
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:50:32
-Maxbp91- profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 03:47:15 avertir modérateur * ah ok jack j´ai un truc a te dirre toujours la ?? ?
C´est à quel sujet?
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:50:33
il arrive cet orangina il va etre froid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm