Lol Red^^
Dans l´ordre:
En ce moment je suis en attente de réponse de boulot, qui devait venir la smaine passée, mais c´est la commune donc bon, dans 3 mois j´esererais encore^^ Sinon oui, j´avais fait secrétariat a l´école, mais je me vois mal dans un bureau a jouer les bonne secrétaire^^ donc si j´ai pas de réponse avec le boulot, j´irai me ranger du coé des planqués de la police
Et ca fait un peu plus d´un an que je suis plus avec mon homme^^