CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:52:35

j´ai jamais dit que je m´ennuyer "ici" :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:53:44

Tu dis : "Salut, ici je m´ennui..." :( avec une faute d´accord en plus. :( Non mais...

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:53:46

Ah okay alors ici c´est un bouche trou quoi :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:56:00

salut ici, la c´est mieux pour toi comprendre mais apparament on et pas le bienvenue alors jme casse si c´est ce que tu veux voila

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:57:18

Moi par contre j´avoue que la j´ai du mal a comprendre :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:57:31

Ah, ces jeunes... incapables de tenir un comique de situation. :(
J´vous jure... Pas facile de faire du théatre sur ce forum. :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:58:20

Yéti, y´a rien à comprendre, il est parti, vexé. :(

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:58:31

c´est surtout parce que je suis pas d´humeur a parler de cette facon

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:59:20

Enleves ton masque gan ca ira mieux :-)))

Ha.. heu non remets le :peur:

Non non NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :mort:

T´as vu je joues bien moi aussi hein :fier:

j´aurais pu tourner dans scream :fier: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 13:01:44

Dante, je comprends bien, mais l´intérêt d´un tel forum, c´est de se lacher, de lancer des peaux de banane , de taquiner gentiment. Y´a pas de prob, chacun a ses soucis quotidiens. On est là pour les oublier un peu, stout. :-)))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:03:46

ganryu oui je sais d´habitude je réagi pas comme sa :non: :desole:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:05:02

Et voila et voila :(

avec tes conneries de peaux d´bananes chuis en arret pendant trois mois :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 13:05:25

Pas de prob, t´excuse pas. J´y suis allé un peu fort, j´avoue. :gni:

  • va se chercher un café*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:06:17

wouahou ça faisait un bail que je l´avais pas vu cette terrasse
elle a pas changé d´un pouce dites donc :fier:

euh tu m´en fais un stp :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 13:06:53

yeti, tout ça pour que les filles viennent te plaindre. :nah:

xena, ça chauffe. :o))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:07:46

ganryu donc enfaite c´est de ta faute :sournois:

:salut: xena

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:08:46

Je n´ai pas besoin qu´on me plaigne :(

Tu peux pas comprendre gan, j´ai l´apparence d´un poilu, une bete a femmes mais au fond de mon ame je suis un samourai solitaire c´est la pure verité je le jure :cool:

:o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:10:02

salut dante ça roule :-)

dis donc yéti faut t´assumer un peu mon p´tit
quand on sort un truc qui se retourne contre soi même faut pas s´en étonner et quand on joue sur 2 tableaux c´est pareil :-p :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 13:10:09

Dante, oui bon ben euh, faut pas non plus tout exagerationner. :o))

yeti, je te crois... enfin presque. :o))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:11:56

ganryu si j´exageration ce que je veux :sournois: :o))

xena moi ca roule pas et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment