j´ai 4 jours de boulot cette semaine, et une semaine assez chargée, jeudi je retourne bosser à l´école, j´y ai pas mis les pieds depuis l´automne ça me stresse un peu... et je dois faire le midi aussi
par contre je pense finir ma semaine de boulot jeudi midi 
mais je vais peut-être devoir rencontrer l´infirmière en aprem
et le réparateur doit venir pour ma sécheuse qui fait du bruit 