En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:10:22
Elles sont trop pourries...
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:11:29
K si je partais du forum je te manquerais hein dit?!
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:11:42
Les paroles dites sur un forum n´ont de valeur que sur le forum sur lequel elles ont été dites. Autrement dit ici j´suis innocent
Et elle était pas pourrie celle là Enfin si mais y´avait une ptite touche d´histoire pour votre culture personnelle
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:13:17
mouarf bien sûr,Pompette!!qu´elle question!! tu as apporté de l´air frais sur ces forums poussiéreux!
Pas de vanne,Jacko...
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:14:27
quelle* l´est tard..
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:14:59
Comme un pet de vache dans un pré en friche
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:16:23
Et voilà lol..c´te relou...l´a tout gaché!
On a fait fuir Red avec nos conneries...
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:17:18
Un peu de poésie dans ce monde de brut, ça peut pas faire de mal
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:21:07
J´espère que lady n´est pas partie à cause de nous
Bon je vais dodoter un peu (je vais encore être debout dans deux heures )
Souviens toi jack tu es déjà accro
Nounours rêve pas trop de moi cette nuit
Bonne nuit bye^^
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:22:20
J´espere que si,bien au contraire! j´y vais aussi...bonne nuiiiiiiit
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:23:04
C´que vous êtes nunuche
Bonne nuit quand même Shirley et Dino
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:23:05
nan chuis occupée... ailleurs on va dire à régler quelques conflits (avant que votre imagination débordante ne fasse des siennes...)
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:33:58
ça doit venir d´une des innombrables séries que tu mattes ça Shirley et Dino nan?
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:39:37
ah ok rud ma jamais dit que l´ont m´apeler ici enfin bref
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:57:28
bin tu vas devoir te reprendre Max parce qu´il semble qu´il y ai plus personne
et moi je poste plus là-bas, pas envie
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:05:22
sissi ouais plus personne en parlent de sa fry et doumix il passe plus ici aussi ? et sinon lol tu es dificiles rien ne sert de fuir le 18/25 tu i reviendras bien de toute façon
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:10:31
j´en sais rien pour Fry et Doum je fréquentais plus trop ce forum dernièrement alors je lis plus grand chose en fait
pourquoi chuis difficile?
je fuis pas, j´ai juste plus envie d´y aller sur le Sanglots si c´est pour toujours me faire taxer d´espionne autant partir
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:10:52
ladyinred profil
* Posté le 14 janvier 2008 à 02:26:37 avertir modérateur * OMG!!! Max qui se dévergonde!!! PTDR!!!
:question pas tous compris la ?
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:12:18
sissi lol le probléme c´est pas le sanglots la ou il y a des gent a qui tu parles plus tu ivas plus , c´est pas normale
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:13:54
bin d´après ce que je lis... les gars ont l´air de trouver Poupette assez "chaude" on va dire... faut dire qu´elle a pas la langue dans sa poche la p´tite!! je l´aime bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm