Ouais!!! au moins je me ferai pas chier dans un bureau a servir des gros merdeux de patron qui ne sont pas capable de faire leur boulot corre"ctement eux même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(enfin avant ca, je veux une réponse de la commune, c´est fun de travailler la bas, j´aime bien, j´ai déjà fait^^)
Bonne nuit Red^^
A une prochaine fois ptre^^
Ah et mon impolitesse me tuera, j´espère que tu vas bien 