CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:14:46

sissi lol je voi pas le raport avec moi :fou: et sinon j´avai un truc importens a luis dirre :oui: :fou: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:15:44

je cherche pas les conflits Max, ça plombe l´ambiance, pour tout le monde... et c´est pas sympa

quand ça se gâte je pars c tout
si tu veux le voir comme une fuite, ça te regarde, pour moi c´est juste de calmer les esprits et d´attendre un moment plus favorable pour en rediscuter quand tout sera plus calme

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:16:47

sissi ouais si seulement la derniére phrase étai véridic :ange: :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:17:04

idiot je voulais juste te charrier un peu!! tu sais bien que j´t´adore :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:18:22

elle l´est Max, j´ai essayé tantôt de rediscuter avec le concerné, mais il est pas calmé totalement, alors je vais attendre encore... ou laisser tomber

tu me connais... je cherche pas à m´imposer à tout prix

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:19:12

sissi lol ok ok :fou: je sai :rouge: :ange: mais sinon j´ai la dalle je revient :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:20:17

encore la dalle?? gourmand va!!

moi je crois que j´ai chopé la crève... :hum:
j´ai encore un mal de gorge atroce

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:20:17

sissi lol sa dépendra de toi :ange: bref moi sa me regarde pas trops :fou: mais déja faudrai que tu le façe sur MSN :oui: :fou: mais sinon j´ai la dalle je revient :oui:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:22:34

sissi soigne toi :mort: quoi :ouch: j´ai rien boufer depuis minuit au moins et présque rien :mort: :snif: bon je revient :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:25:36

arrête de le dire et fais-le!

tu me donnes faim aussi... je vais me faire un p´tit chocolat chaud tiens :hap:

tu vas te faire quoi?

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:28:22

re :fete: :fete:

ba aussi aréte de répondre avent que je parte :mort:

lol moi j´ai rien fait :rire: nutella + pain au lait :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:29:12

rhaaaaaaaaaaaaa des trucs que je peux pas manger!!

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:30:52

sissi et ouais :mort: au moins tu mange sain :hap: :fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:33:45

ah ok ce la tu te cache en meme temps max :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:38:07

pas toujours Max :rouge:
aujourd´hui j´ai toppé ma glycémie à 12.3 :honte:
mais chui allée au resto ce midi et je me suis fait plaisir :hap: mais voilà ça a pas fait plaisir à ma glécémie tout ça :lol:

mais OSEF

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:39:26

faut bien crever de quelque chose!!

quand je vois mon beau-père... :snif:
j´ai quasiment hâte de crever

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:40:17

jojo n´importe quoi :rire: j´étai cacher chez poupéte :oui:

sissi lol ji connai rien :mort: pas osef mais chaud si tu repectes ^pas les consigne :fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:40:42

:bave: mourire :content: hate que sa m´arrive :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:41:39

ah ok vive les joyeux :mort: :malade:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:44:07

hé c´est pas le bar des tristes ici!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment