je cherche pas les conflits Max, ça plombe l´ambiance, pour tout le monde... et c´est pas sympa
quand ça se gâte je pars c tout
si tu veux le voir comme une fuite, ça te regarde, pour moi c´est juste de calmer les esprits et d´attendre un moment plus favorable pour en rediscuter quand tout sera plus calme