En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:50:20
Mort au champ d´honneur
Nan en fait j´me suis juste lassé, peut être un jour il reviendra si ses fans l´acclament assez fort
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:50:20
mouais... chui pas tout à fait zen ce soir, on va dire que je suis un peu à cran... c´était juste une question Uncut, n´y voit rien de personnel
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:50:56
lady uncut m´aime et je l´aime mais c´est pas pour autant qu´on peut pas s´intégrer aux autres conversations
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:51:41
bin moi c´est le pseudo avec lequel je t´ai connu alors je l´aime bien surtout l´avatar de ouf que t´as avec en fait, que j´aime bien, c´est original
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:51:42
Oui...nous sommes parfaits et bien au dessus de vous,pauvres mortels,mais nous supportons votre présence sans aucun problème...
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:53:05
rhoooooooooooo Poupette tu vas pas lui faire des révélations de ce genre ici quand même!!! déjà qu´il se prend pour une star... ça va pas aider son égo ça!!! hein porcinet?
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:54:33
ce foutu portugais se prend déjà pour un don juan irrésistible alors tu vas pas en rajouter aussi??!! si?
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:55:26
Lady t´inquiète je suis parfaite aussi et il le sait je remonte son ego et il fait de même avec le mien...on est trop puissant en fait c´est dingue
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:55:36
ladyinred profil
Posté le 14 janvier 2008 à 02:50:20 avertir modérateur
mouais... chui pas tout à fait zen ce soir, on va dire que je suis un peu à cran...
Paye ton scoop, ce serait le contraire qui serait à souligner^^
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:55:39
tu vois!!! il a déjà recommencé son délire de Casanova!!
ladyinred
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:57:35
ah merde en plus on a une Casanovette pour l´accompagner
Jack on est dans la mouise... ouais ouais je sais... j´ai trop de caractère voilà tout!!
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:58:10
le délire?j´vais t´dire c´que c´est qu´le délire... Se ballader à poil avec une noix de coco sur la tête en criant "j´aime les hamsters"ça c´est le délire!
Leslie Nielsen
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:58:24
Ça c´est depuis que lui et son peuple ont aidé à combattre l´empire aux côté de Luke et consorts
A moins que j´confonde avec les Ewoks
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:02:31
Notre grandeur d´âme et notre beautée incomparable les a fortement complexé je crois...
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:03:29
J´en ai bien l´impression en effet
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:05:50
C´est c´qu´a dit Gutenberg quand on lui a dit qu´il était malade
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:06:50
Lady?
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:08:05
Bon allez,reviens...on met notre cagoule!
Mickael-Madar
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:09:06
Vous riez même pas à mes blagues pourries, vous êtes cruels
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 03:10:12
T´as osé dire que je te manquerais pas alors non tes blagues tu te les gardes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm