oui, j´ai vue que tu avais couché avec dora, j´en ai meme profité
pour chercher sur le net, voir si y´avait des photos
en meme temps, merci, si t´as sauvé le monde 
bon, avec un peu plus de sérieux (oui, quand meme, je suis au taf la)
je vais aller prendre un vrai café 
si je suis long a revenir, c´est que mon pc n´a pas trop aimé le café
(vérifie sur le boitier ...)
oui, je pense que ça va aller, il est caféproof
aller,a tout a l´heure peut etre 