Wouah, comment qu´on m´a jamais appellé comme ça
...
wouah, comment j´ecris comme un ouf
oui, je sais, c´est tres con, mais je voulais mettre une touche
d´humour, car c´est un sujet serieux la nutrition, et je ne veux surtout pas donner d´ordre
donc, a part cette manque d´envie de nourriture,
ça va ?? ? 