CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:42:50

mdrrrr oui la c´est sur speed woman :fou: :rire2:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:44:46

t´es une super heroine :ouch:

je peux avoir un autographe :rouge:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:47:03

ouai sans problème :fier: comment tu le veut par colissimo , chrono poste , courrier simple , port usb :fou: :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:49:19

par port usb, c´est plus rapide :oui:

...

a ouai, mais les mieux sont foutu avec le café de ce matin :snif:

:fou:

bah, j´y pense, si t´es rapide, tu peux pas me l´envoyer toi meme :oui:
si tu part maintenant en courant, tu seras a mon taf dans les minutes qui suivent :oui:

:fou: :rire:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:52:13

ouh la !! ! ou bien l´annee prochaine oui :fou: :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:53:36

:rire:

ah ouai, t´es rapide, mais pas trop :rire:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:57:27

eh ouai faut pas abuser en plus j´ai pas bu mon cota de café aujourd´hui :fou:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:00:13

bon, ma blague etait la blague de trop ... :snif:

je comprend, je t´ai blessée au plus profond de ton etre ... :snif:

je m´en vais de se pas ... :snif:

oui, je part, et n´essaie pas de me retenir ... non :snif:

...

car je dois aller manger :oui

:fou:
allez a tout a l´heure peut etre :-)))

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:02:53

:lol: :lol: oui une blessure trop profonde :snif: mais je te pardonne c´est pourquoi je te dit bonne app et a plus tard peut être :fou: :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:39:47

Merci bibi :snif:

bon app a toi aussi :oui:

oui, il faut que tu manges, pour absorber tout le café que tu as ingurgité :rire:

:ok:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:47:41

mouai !! mais j´ai pas faim :non:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:50:06

bah, c´est pas terrible de sauter des repas :oui:
surtout si t´es crevée :oui:

boir des café ça te tiens eveillé, mais manger te redonneras des force :oui:

(je me suis peut etre gourré de branche, je devrai etre nutritionniste)

:fou:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:52:20

oui Mr le professeur :fou: je mangerai un morceau toute a l´heur :fier: :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:55:01

Wouah, comment qu´on m´a jamais appellé comme ça :oui:

...

wouah, comment j´ecris comme un ouf :fou:

:hum:

oui, je sais, c´est tres con, mais je voulais mettre une touche
d´humour, car c´est un sujet serieux la nutrition, et je ne veux surtout pas donner d´ordre :non:

donc, a part cette manque d´envie de nourriture,
ça va ?? ? :rire:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:57:27

loooool oui oui ça va très très bien :fier: mais semaine charger surtout a partire de demain :-(

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:00:05

ok, je vois :oui:

mais une semaine chargé a partir de demain, en meme temps, il ne reste que jeudi et vendredi (sauf si tu bosses le weekend :oui: )

donc, ça devrais aller :rire:

bah, moi grosse semaine, sauf demain :lol:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:06:32

jeudi , vendredi eu.. matin et aprem charger et fin d´aprem et samedi c´est amusement et dimanche dodo :content: :rire2:

mdr non en faite pas si charger que sa :rire: mais plutôt stress on va dire lool

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:08:07

ok :ok:

tu bosses dans quoi sinon ?

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:08:45

je suis assistante maternel :-)

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:10:21

d´accord :)

ça va, c´est pas trop dur d´entendre les petits pleurer ou crier toute la journee ?? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment