En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:13:31
très fatiguant mais sont adorable donc sa va c´est tellement mimi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:14:50
j´imagine ...
dis moi, tu leurs donnes autant de café que tu en bois ?? ??
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:16:27
ohhhhh non mon dieu surtout pas il ont déjà assez d´énergie comme sa si je leur en donne c´est bon sa devient des hyperactif
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:17:16
je veux bien te croire
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:22:32
ben oui t´a intérêt de me croire sinon je te les ramenés tous
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:25:21
oh tu sais, je bosse aussi avec des gamins (meme si certain sont juste un peu plus jeune que moi )
et souvent les bébés sont calment avec moi, ils comprennent vite qui est le boss
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:30:06
j´aime bien le " même si certain sont juste un peu plus jeune que moi " heureusement que tu leur montre que tes le boss sinon tu serai
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:32:05
bah, tout est dans la tete que ça se passe
et je suis pas si vieux que ça non plus
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:38:11
j´avais même pas remarquer !! t vraiment nouveau ? (5 jours) ou c´est un pseudo secondaire et ton âge est vrai ?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:40:17
donc, oui, c´est mon vrai age , et j´etais deja venue il ya qq temps sous un autre pseudo, mais j´etais pas rester longtemps, et j´avais pas trop parlé
donc, en gros, oui, je suis nouveau
pourquoi ?? ??
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:41:50
non comme sa simple question parce qu´il y´a tellement qui se serve de pseudo secondaire ici
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:43:15
ok
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:48:30
et toi ?
c´est ton vrai age et tu as d´autre pseudo ici
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:51:18
c´est mon vrai âge et j´ai d´autre pseudo mais je m´en serre très peu
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2007 à 13:52:44
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:53:40
bonjour norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2007 à 13:55:59
qui veut une tisane? ça vous changera du café lol
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:58:03
non merci je vais rester sur le café pour le moment la tisane j´aime bien dans la soirée
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:58:12
salut norka
je veux bien une tisane
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2007 à 14:00:27
aoi-> faut être plus précis, tilleul, camomille, verveine, menthe, fenouil, sauge etc... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm