En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sofea
Niveau 68
12 septembre 2007 à 16:02:06
norkalagrande profil
Posté le 12 septembre 2007 à 15:58:43 avertir modérateur
sofea pense à venir boire une tisane de fleur d´oranger à la terrasse pour te détendre ^^
Demandé si gentiment ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2007 à 16:17:35
je vous laisse je dois quand même m´occuper de mes enfants lol et à bientôt les cocos ^^
Sofea
Niveau 68
12 septembre 2007 à 16:18:18
Bye Norka
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 08:14:23
a tous
Encore une belle journee (de taf) en perspective Mais, je suis sur que j´arriverai a trouver un petit moment pour etre en votre compagnie
Alors, a tout a l´heure
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:27:17
prépare un café pour aoimenotenshi*
p´tain... il est trop long ton pseudo
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 09:27:55
Je vote pour qu´il en refasse un plus court. Qui est d´accord.
Leve la main. *
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:38:38
lève aussi la main*
2 voix contre... 0 pour la motion est adoptée
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:48:32
leve les 2 mains*
egalité
Appel moi aoi, c´est plus court non
merci trent sinon, et salut a vous deux tant que j´y suis
foumarc
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:52:09
Leve la main*.. haha niké!
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:55:42
par se greffer un troisieme bras*
haha niké!
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:56:49
lève son... *
niké
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:00:26
la j´avoue, je sais plus quoi lever maintenant
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:03:37
lève toi et marche
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:05:42
oui pere
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:08:44
un jour, tu seras un homme mon fils
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:10:28
...
bah, j´espere que c´est bientot alors, parce que si a 26 ans, je suis pas encore un homme
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:13:26
un jeune homme plus très frais mais jeune tout de même
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:26:51
... euh
c´est pas sympa ça ...
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:27:34
ça aurait pu être pire
hillary
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:28:48
c´est lui il est pas frais alors toi t´es quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm