oui aoi veut dire bleu
mais je connais pas le manga bleu indigo
(j´ai cru que c´etait une vielle serie sur la tf1, genre les vacance de l´amour ou uen daube pareil ... j´ai eu un peu peur)
en faite, c´est un peu long a expliquer mon pseudo,
et surtout j´ai pas envie de le dire comme ça, devant tout le monde ...
enfin, meme si y´a pas tant de monde que ça ici 