En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:39:53
Bah disons que tu brilles tellement par ton absence que j´ai décidé de reprendre l´affaire. haha!!
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:40:22
Foum >>> un bon p´tit café , merci !
Sucre >>> ah ... de temps en temps quand même vous faîtes des soirées je suppose
ladyinred
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:41:01
bon bin je vais être encore absente dans ce cas parce que je dois aller bosser
à plus
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:42:20
oui il y en a mais c´est bien rare
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:42:29
Bon courage Red ^^
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:43:55
Sucre >>> après ça dépend à quel rythme tu aimes faire la fête etc... perso je sors moins qu´à une époque et c´est pas plus mal en fait ^^
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:47:14
ça t´empêche pas de te coucher à 6h du mat´
Tu faisais la fiesta tout les soirs avant?
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:51:27
Ouais bah ça 6h du mat´ c´est soit parce que j´ai bossé avant soit c´est exceptionnel ^^. J´ai un rythme un peu décallé quand même et non je ne faisais pas la fiesta tous les soirs pendant un moment, mais il m´arriverait d´enchaîner 2-3 grosses soirées d´affilée parfois . C´était la jeunesse .
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:52:02
et moi dont lol ^^
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:53:32
C´est vrai que tu es tellement vieux maintenant Et après il te faut une semaine pour t´en remettre, pour moi en tout cas
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:55:31
Je déconne souvent sur mon âge "avancé" sucre, mais c´est vrai que j´ai remarqué depuis quelques années déjà que tenir les soirées était bien plus difficile, et qu´il fallait plus de temps pour s´en remettre .
Trent-Reznor
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:00:28
salut vieux un coucou rapide... j´ai pô le temps là
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:04:10
Bon ben moi je vais y aller peut être à plus tard
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:07:18
Salut Trent ^^ et sucre
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:23:40
profite d´une vrai pause café pour en prendre un virtuellement
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:49:26
au faite que devient ganryu ?? ?
Pseudo supprimé10 septembre 2007 à 19:25:56
il va bien, il grandi normalement..
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:21:51
a tous !! !
Comme je suis sur d´etre seul la, je vais me preparer moi meme mon café
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:42:56
moi j´viens de me réveiller
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:56:17
se sert un café ainsi qu´a lord_keyshikyo pour le reveiller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm