CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:02:05

:lol: bibi, appel moi aoi :oui:

du chocolat en tablette ?? ?

:rire:

sinon, j´ai bu ton café bibi, comme j´ai pas pu te l´envoyer :oui:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:03:54

:rire: c´est bien au moins ta contribuer a mon immergement :fou: :rire2:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:04:48

aoime :d) :oui: chocolate :gni:
mais sans sucre finalement :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:07:07

bibi :d) tu sais, c´etait avec plaisir :rire:
trent :d) du chocolat sans sucre :question: ... :fou:

:ok:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:10:43

mais ça na pas encore suffi :fou: faut au moins que t´en boit 4 pour moi :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:13:37

bah, j´en suis deja a 3
(1 se matin chez moi, puis 1 en pause ainsi que le tiens)

et la, perso, je suis deja assez en forme on va dire :oui:

donc 4 de plus et la ... je suis plus responsable de grand chose :non:

et faut encore que je bosse (un peu) :oui:

:rire:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:16:08

:rire: bon sa ira pour cette foi :sarcastic: mais prochaine foi que ta contribution soit fait jusqu´à la fin :fier: sinon moi zombi journée :-( lool

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:24:04

bah, j´ai l´impression que ta journee zombi n´est pas prete de se terminer :non: :rire:

mais, si ça peut t´aider, je vais en prendre un a midi,
puis un se soir en rentrant du taf, et peut etre un devant la tele :oui:

3 de plus c´est deja pas mal, non ?? ??

:rire:

(j´le crois pas, je fais un concours pour boir plus de café ... :fou: ) :lol:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:27:09

ah oui comme sa c´est parfait :fier:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:31:42

oui je pense que c´ets deja pas mal :oui:

bon, avec un peu plus de serieux, oui, ça m´arrive,
je vais devoir aller bosser dans un autre batiment, donc
je vais devoir laisser mon pc ici :snif:

je me reconnecterai peut etre en fin de matinée, mais sinon, je reviendrai dans l´aprem :oui:

alors passe une bonne journee si on ne se revoit pas :oui:
passe un bon weekend si on ne se revoit pas d´ici la :oui:

....
et tant que j´y suis,
joyeux noel et joyeuse pacques :oui:

bon anniversiare aussi :oui:

:fou:

bon, a tout a l´heure en gros :lol:

:-)))

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:37:37

mdrrrrrrrrrrrr :rire:
oui c´est sa a toute a l´heure :-)

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:20:57

oui, je sais, un vrai bout en train je suis :oui:

:rire:

ah, j´allais oublier ... re bibi :-)))

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:31:49

re aoi :-)

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:32:56

:)

ça va, je t´ai pas trop manqué :rire:

tu as bu combien de café en mon absence ?? ??

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:34:17

si c´ete trop long :snif2: :fou: :o))

juste 1 :-) et je m´arrete la c´est bon je suis en forme :ange: :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:35:52

c´est la fin de la matinée zombi alors :bravo:

bienvenue alors dans le monde des humains :oui:

:rire:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:37:05

ouai le zombi et retourner dans le plaquar je le ressortirais demain peut être :fou: :rire:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:38:41

:rire:

n´empeche que la derniere fois que j´ai vue un film avec un zombi dans un placard, ça s´est mal terminé pour la fille :oui:
et meme pour le placard :oui:

:fou:

:rire:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:39:23

:ouch: t´en pi a pas peur moi :peur:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:41:45

courageuse que t´es alors :oui:

en meme temps, vu la dose de café que t´as dans le sang,
tu risques d´etre plus rapide que lui :oui:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment