oui je pense que c´ets deja pas mal
bon, avec un peu plus de serieux, oui, ça m´arrive,
je vais devoir aller bosser dans un autre batiment, donc
je vais devoir laisser mon pc ici
je me reconnecterai peut etre en fin de matinée, mais sinon, je reviendrai dans l´aprem
alors passe une bonne journee si on ne se revoit pas 
passe un bon weekend si on ne se revoit pas d´ici la
....
et tant que j´y suis,
joyeux noel et joyeuse pacques
bon anniversiare aussi
bon, a tout a l´heure en gros
