Vi,c´est vrai que je fais parfois des pitits passages-éclairs
J´apprends aujourd´hui l´existence des tisanes au fenouil,je ne serais donc pas autrement étonné que les tisanes à la banane existent
d´autant plus que les thés et autres infusions aux fruits rouges,à la vanille,par exemple,sont en plein essor 