En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:17:33
Salut Ladyinred
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:20:31
Salut Red.. non j´ai pas faim pour l´instant ^^
Sucre >>> quand je bosse, c´est du soir en effet
ladyinred
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:21:21
Tony c´est un oiseau de nuit
Hello Sucre (moi je t´appellerai pas sucrette parce que c´était le pseudo d´une autre forumeuse ici)
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:22:09
coucou red coucou sucre.. heu on s´est déjà vu miss. lol Salut tony! Les filles ont décidé de s´occuper de ton cas apparement.
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:22:31
Lady >>> c´est vrai que j´ai moins de mal à veiller qu´à me lever tôt ^^
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:23:45
Foumarc >>> ouais on dirait.. Lady me propose un peu de boulettes aux pêches et un pouding aux fraises ... elle doit penser que j´ai besoin de manger ^^
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:24:07
Tony, c´est bien d´avoir ses journées hein?
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:25:11
ou qu´ "elle" a trop mangé.
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:25:27
Ouais sucre c´est pas mal parfois, et bosser la nuit donne l´impression que ça passe plus vite.
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:27:33
Je peux encore avoir un orangina Marc? ça donne soif de parler
Par contre le truc chiant, c´est que tout mes copains bossent l´après midi
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:28:29
Donc il ne te reste que les week-ends pour voir tes amis sucre...
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:29:42
orangina hop!
Un café pour oim.
Red? tu oserais réapparaittre un ti coup?
ladyinred
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:31:38
pourquoi pas Marco?
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:32:57
Tony, hé oui, et comme je bosse les vendredi soirs, il me reste que les samedi...
Merci Marc "slurp slurp"
ladyinred
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:33:07
Tony > bon tant pis je les offrirai à quelqu´un d´autre
ladyinred
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:34:33
passe derrière le comptoir et se verse un bon p´tit porto rouge!! *
Salute!!! (l´avale d´une traite!!)
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:34:54
Sucre >>> un seul jour par semaine pour voir ton entourage c´est un peu juste, mais vous devez une bonne fête chaque samedi alors ^^
Lady >>> garde-les moi au frais tes boulettes et tes gâteaux
Foumarc >>> un café steup !
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:36:14
yes un café pour tony! Hé mais red? Tu te crois où là? C´est moi le patron ici, c´est moi qui sert!
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:37:40
tony, ben non même pô
ladyinred
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:38:52
ah parce que je suis plus chez moi ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm