En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
wuhan_style
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:18:35
nan j´ai tout bu
deux cannette de 50 cl
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:20:08
Oh le vilain bougre ! ^^ Tant pis dans ce cas je m en vais comme un prince ^^
EKaTomB
Niveau 5
15 juillet 2007 à 13:12:28
Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa
c´es tout : /
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:53:32
Ah ok
Re EKa
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:17:38
t´inquiètes Mave y a toujours de bonnes réserves à la terrasse
Ek!! t´es en vacances? un retour ou seulement de passage? marrant ton cousin est passé y a quelque temps...
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:40:45
prépare des shortcakes aux fraises pour les terrassiens *
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:41:56
prépare son estomac*
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:49:34
empile les trois étages de gâteau vanille
avec de la crème fouettée entre les étages et des fraises fraîches coupées fait des cônes de crème fouettée sur tous les morceaux garni chaque cône de fraises fraîches coupe les morceaux *
Voilà c´est prêt!
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:09:34
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:14:27
bin personne aime les shortcakes aux fraises??
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:20:05
Si si lady
prend 2-3 shortcakes aux fraises pour la route*
Merci ^^ mais je bouge moi
A+
playmania32
Niveau 2
15 juillet 2007 à 17:41:33
J adore ton idee.va voir aussi sur ce site de jeux video occasion http://www.jeux-video-occasion.com/ ou il commence a il y avoir de tout et des promos de fou.
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:41:57
coucou ici arff, j´ai mal au ventre mangé trop de gateaux lol
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 18:38:28
les gens!! ladyinred tu me donnes faim!!ca a l air bon
salut totosnyp y a que de la bonne musique dans ton lien
wuhan_style
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:46:40
totosnyp
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:49:54
je sais
tan veu d´autre musique
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 18:52:31
totosnyp non ca va je te remercie ,j ai les albums (j adore les stones ...)toi tu aimes quoi? wuhan_style salut
totosnyp
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:54:10
en ce momen j´sui pa mal electro http://www.radioblogclub.fr/open/97811/baz/S.%20Baz%20-%20Bliss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm