En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:23:47
truc ouais trop chaud
lut sofea
oOShiryuOo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:24:30
la forme sofea ?
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 23:25:08
´lut sofea truc comme tu as dit bonsoir j ai cru qu tu etait parti j ai vu dans ton profil que tu aller dans le fofo paranormal! tu as du courage!moi j ai poster un truc et je me suis fait jeter
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2007 à 23:26:09
Je vais bien merci, peut-être un peu trop chaud, mais ça je peux rien faire contre.
Et vous comment allez-vous ?
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 23:26:55
sofea ca va moi (et toi?) vient chez moi !t u vas crever de chaud!!
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:27:00
fry, faut jamais être hs là bas et si tu vas au dessus, je te conseil de commencer par le topic de ne pas être hs j´aime bien le paranormal
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:28:04
Moi ça va bien merci, même si j´ai chaud, et que j´ai mal aux oreilles à cause des pétards d´hier
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2007 à 23:29:38
fry2b, faut du courage pour le para ? J´y passe tous les jours ça se passe très bien pour ma part. Sinon, non je prefère largement le froid au chaud ^^
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:29:53
je vous laisse, vais regarder (ENFIN) le match, à plus tard peut être
bye truc et bon match sofea moi aussi je prefere le froid au chaud (mais on a eu un hiver chaud) c est bisard (on se serai cru en ete)
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:57:55
lalalilala
Sofea
Niveau 68
16 juillet 2007 à 00:05:39
´soir Lord
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:08:01
salut vous deux encore une soirée tranquille qui s´annonce
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:12:56
salut sofea et sissi
sofea le forum philo est souvent mort
Sofea
Niveau 68
16 juillet 2007 à 00:15:56
Lord, c´est normal c´est les vacances ^^
´soir Red, en effet ça n´a pas l´air trop agité ce soir ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:18:23
au faite sofea comment on devient modo ?? ?
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:21:59
pourquoi ils veulent tous devenir modos sur JV?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:26:19
sissi pas forcément sur JV.com
mais devenir modo pour avoir un job on est payé combien quand on est modo ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm