foutez-lui la paix les gars à Ylarrion, elle a déjà un mec et en plus il fréquente le forum (et il est jaloux) alors bas les pattes!!
(comment j´ai trop la classe hein Ylarrion pour les éloigner?
)
(surtout qu´il y a pas un chat!!!
... et que je parle toute seule... comme d´hab
)