En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:58:20
fry, je faisais ça pour ma connexion mais non, rien à faire et c´est même pas fini
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 22:59:40
castruc ben je suis atristée pour toi essaye de voir si y a pas une rediff ou prend toi un bon bouquin
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:01:49
Bon j´étais pas trop là, mais je vous laisse (pas une grosse perte donc )
Je vais voir le match. A plus les gens.
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 23:03:20
tonygrat bon match
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:06:26
bye Tony
Fry, tu peux m´appeler truc , ce sera plus simple bah non, tant pis, c´est qu´un match de foot :supertriste:
oOShiryuOo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:06:48
bonsoir^^
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 23:08:09
salut oOShiryuOo truc et puis urgence c est pas non plus la mer a boir ,imagine si elle t avais mit une serie bien pourrie
oOShiryuOo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:09:00
Vous allez bien ? ^^
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:09:30
salut shiryu
fry, bah attends, j´ai déjà raté la fin des visiteurs avec elle même le match que j´avais dit : algérie argentine au dépend de ncis
oOShiryuOo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:10:33
ca blablate de quoi ce soir ? ^^
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 23:12:01
truc j ai regarder M6 oOShiryuOo de rien
oOShiryuOo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:14:59
d´ac
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 23:15:47
oOShiryuOo ha toi aussi t es fan de DB ?
oOShiryuOo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:16:25
fry ouais , et de plein d´autres manga aussi
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 23:16:30
La foudre est tombée au Québec ? Coincidence, je venais juste de poster. Mais je vais me coucher là, le temps sera plus calme.. Bonsoir à tous !. . Salut Red, tiens toi à l´abris, ça brule des fois..
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 23:20:37
truc Mdr pour la foudre!! oOShiryuOo pareil pour moi (snif,mais pour le moment je n ai que les 42 mangas de db,et je ne compte pas m arreter là!! t aimes bien saints sayia?
oOShiryuOo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:21:18
fry ouais j´adore cdz , d´ou mon pseudo
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:21:23
fry, je suis pas parti et je suis partout là et j´adore dbz shiryu, bien bien merci
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2007 à 23:22:17
´soir le peuple
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:23:08
´soir Miss tornade chez nous, il fait trop chaud!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm