En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 18:56:33
je connais pas les groupes,sauf radiohead (que j ecoute un peu)
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:31:09
salut tout le monde enfin si y a encore quelqu un
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:31:45
Salut tout seul Désolé mais elle était facile à faire !
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:32:51
la prochaine fois je dirais pas salut ^^ ça va bien tony toujours avec ta gratte ? vu ton métier j espère que t es pasun gratte papier
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:35:22
Ou tu diras "salut" tout court sinon ^^ Ouais toujours avec la gratte, j´en ai fait un peu plus que d´habitude ce week-end et ça fait du bien de s´y remettre Et toi quoi de beau pendant ce week-end
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:37:21
Moi pas grand chose j ai commencé à regarder les hellsing ^^ c est pas mal comme ambiance mais j attend la suite
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:40:45
Ouais c´est un bon manga : j´ai vu les 14 épisodes et les 3 OAV Y´a des passages un peu gore et l´ambiance est excellente
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:44:07
Bon moi je vais manger
Bon ap´ Mave si tu repasses et aux autres s´il y en a
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:47:34
Y a que 13 épisodes ^^ par conte les 3 oav j vais aller voir si je trouve je savais pas qu y en avais ^^
bon app à toi moi g déjà mangé merci
totosnyp
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:58:35
http://fr.youtube.com/watch?v=_9wFr4l12pY
Pseudo supprimé15 juillet 2007 à 20:00:21
J´aimerais écouter un morceau de musique, (un groupe un peu rock si possible) comportant un solo de basse d´anthologie. Je n´ais rien en ma connaissance. Vous auriez pas un truc ?
Hey les zicos !
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:08:19
c est rare les solos de basse ^^ dsl je peux pas te renseigner
Red, on paye toute notre vie, j´en suis pas à quelques vitres prêt..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm