CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
15 juillet 2007 à 18:56:33

je connais pas les groupes,sauf radiohead (que j ecoute un peu)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:31:09

salut tout le monde enfin si y a encore quelqu un :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:31:45

Salut tout seul :o))
Désolé mais elle était facile à faire !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:32:51

la prochaine fois je dirais pas salut ^^
ça va bien tony toujours avec ta gratte ? vu ton métier j espère que t es pasun gratte papier :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:35:22

Ou tu diras "salut" tout court sinon ^^
Ouais toujours avec la gratte, j´en ai fait un peu plus que d´habitude ce week-end et ça fait du bien de s´y remettre :content:
Et toi quoi de beau pendant ce week-end :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:37:21

Moi pas grand chose j ai commencé à regarder les hellsing ^^ c est pas mal comme ambiance mais j attend la suite :p)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:40:45

Ouais c´est un bon manga : j´ai vu les 14 épisodes et les 3 OAV :oui:
Y´a des passages un peu gore et l´ambiance est excellente :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:44:07

Bon moi je vais manger :bave:

Bon ap´ Mave si tu repasses et aux autres s´il y en a :oui:

:dehors:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:47:34

Y a que 13 épisodes ^^ par conte les 3 oav j vais aller voir si je trouve je savais pas qu y en avais ^^

bon app à toi moi g déjà mangé merci :)

totosnyp
totosnyp
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:58:35

http://fr.youtube.com/watch?v=_9wFr4l12pY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 20:00:21

:bye: J´aimerais écouter un morceau de musique, (un groupe un peu rock si possible) comportant un solo de basse d´anthologie. Je n´ais rien en ma connaissance. Vous auriez pas un truc ? :merci:

Hey les zicos ! :svp:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:08:19

c est rare les solos de basse ^^ dsl je peux pas te renseigner :)

totosnyp
totosnyp
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:10:20

tien y en a du solo de basse *

http://fr.youtube.com/watch?v=mqKouuAl75o

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:11:08

les zicos c´est plutôt ici...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1356973-1-0-1-0-0.htm

et je connais aucun morceau pour éclater les oreilles de ta femme :non:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:14:47

arf j´ai vu trop tard que t´as trouvé tout seul
bon comme d´hab je sers à rien :hum:

je vais retourner dans mon coin alors
hop!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 20:18:15

Merci Red, j´en viens...Mais qui t´as dit que c´était les oreilles que je voulais lui éclater ? :hap: ça pète les vitres aussi .. Merci quand même ! :ange:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:26:40

mouais après tu seras bien avancé faudra les réparer...

sapristis de taureaux... :honte:

m´enfin déconne si ça te chante, c toi qui paye la note après tout...

totosnyp
totosnyp
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:27:17

et moi je parle dan le vide

commen va tu toi ?
tres bien !!
et toi??
bien merci!!!

http://www.radioblogclub.fr/open/95334/birdy_nam_nam/%5BBirdy%20Nam%20Nam%5D%20%28Birdy%20Nam%20Nam%29%2017%20From%20here%20to%20here%20%28Bonus%20track%29

totosnyp
totosnyp
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:29:17

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 20:29:42

Red, on paye toute notre vie, j´en suis pas à quelques vitres prêt..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment