je suis sûre que tu aimeras pour ton DEP
ma fille en fait un en coiffure présentement, elle a déjà un an de fait, elle termine en décembre et elle a super hâte!!!
ensuite elle veut aller travailler à Québec, y a bien sûr plus de possibilités qu´ici et elle adore ce boulot
d´ailleurs cet été elle cumule 3 emplois, parce qu´elle veut se payer une voiture à l´automne