CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:19:31

et toi ça va? t´es sûrement en vacances scolaires...
tu bosses ou tu glandes? :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:21:28

:salut: Linkou
t´es nouveau dans le coin je crois... non?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:23:45

Ouais j´ai fini le secondaire là! :) DEP en dessin industriel l´année prochaine :cool:

Je travaille dans un IGA depuis juillet 2006 et la je reviens d´Europe. Chui revenue mardi pour un voyage de 2 semaines avec 50 élèves de l´école! C´était VRAIMENT TROP HOT!!! Même si on a eu qu´une seule journée de soleil de tout le voyage! On a fait la France, la Belgique, l´Allemagne et la Suisse. Allemagne :bave: J´serais resté 2 autres semaines! :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:27:20

:lol: trop cool le voyage!!!
oui t´as dû avoir du fun en maudit!!
t´en as de la chance!!

marrant ma fille bosse dans un Intermarché depuis 3 ans et sa copine bosse dans un IGA juste en face!!! C´est populaire le boulot de caissière!!! :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:28:12

oui deux semaines en Europe pour tout voir c´est trop court...
faut au moins un mois!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:29:57

Bah quand on est jeune on a pas d´expérience et les seuls emplois qui engagent sans expérience c´est souvent dans le domaine de l´alimentation, donc y´a énormement de jeunes qui travaille dans les épiceries :bravo:

Ouais, mais bon 2 semaines c´est mieux que pas y´aller du tout! :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:32:41

ah ouais! ça je suis bien d´accord avec toi!
je me contenterais même d´une semaine... :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:33:54

:-p J´vais manger. J´re après :-)))

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:34:51

Bon appétit. :o))

Oui je suis nouveau, enfin...
Je passe par-ci par-là... ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:34:54

je suis sûre que tu aimeras pour ton DEP
ma fille en fait un en coiffure présentement, elle a déjà un an de fait, elle termine en décembre et elle a super hâte!!!
ensuite elle veut aller travailler à Québec, y a bien sûr plus de possibilités qu´ici et elle adore ce boulot

d´ailleurs cet été elle cumule 3 emplois, parce qu´elle veut se payer une voiture à l´automne

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:36:18

ok Goddess! à plus bon appétit!
moi c´est déjà fait :oui:

alors bienvenue ici Linkou :)
tu fais quoi dans la vie si c´est pas indiscret?

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:38:03

Waw sa fais bizarre de voir des "je vais manger" a 00:36 :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:38:18

Ta fille fait le toilettage de ouistitis? :fete:

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:39:52

Pour être franc, je ne travaille pas. :o))

Difficile de travailler quand on a 14 ans... :sarcastic:

Je n´ose pas retourner la question. :peur:

(Faites péter les "va t´couche gamin"! :fete: :o)) )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:40:12

:lol: Akuma bin Goddess est québécoise comme moi :oui:

je sais pas Monkey, faudrait lui demander :o))

ans03
ans03
Niveau 6
17 juillet 2007 à 00:40:15

Hey Ouistoto ! Putain, ca faisait un bail que je ne t´avais vu. Tu deviens quoi, velu ? Cet endroit suinte le baisodrome :/

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:40:16

Coucher, pardon...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:43:25

:lol: le petit fripon!!! il a inversé les chiffres... je me disais bien aussi!! :sournois:

MDR!!!

Tu veux que je te créé un topic "agenda d´Ans" pour tes rencontres avec tes potes? comme ça tu pourras t´éloigner du baisodrome Ans :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:43:27

Yep man ,un bail! au moins un quart d´heure! je suis toujours simiesque et poilu rassure-toi,d´ailleurs je cherche à me faire toiletter :o))

[_Linkou_]
[_Linkou_]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:44:13

J´avoue... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment