En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:39:18
il a rien compris... patate!!!
j´ai dit à toi (lord) de venir me rejoindre sur le forum d´en dessous (dhantsu) sur le topic du puceau!!
faut que je te mette le lien en plus?
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:40:39
laisse tomber si c´est trop compliqué...
Castruc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:41:22
salut les gens
foumarc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:03:52
Lord! comment il se fait engueuler sec par red! Qui soit dit en passant, n´a pas de très bonne humeur...
foumarc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:04:11
l´air
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:40:49
au contraire Marc! je suis d´excellente humeur!! et je crois que je vais passer moins souvent ici maintenant j´ai trouvé un p´tit coin bien agréable
ladyinred
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:42:58
allez! bonne journée!!
Tourlouuuuuuuuuuuuuu!!
Lord_Vador78
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:43:34
tirlitititiiiiiii à toi aussi
Ylarrion
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:47:58
kikou tout le monde
Lord_Vador78
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:48:26
kikou
comme ty ??
Ylarrion
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:11:55
oui je vais bien et toi ?
Lord_Vador78
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:17:12
comme un lundi déprimant
sinon qu´est que tu fais de beau dans la vie ?
Visquare
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:22:13
observe *
Lord_Vador78
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:25:06
tu pourrais dire bonjour spice de voyeur
comment tu vas val´ ?
Pseudo supprimé16 juillet 2007 à 14:28:26
Voulais savoir comment tu allais t´en sortir... fais comme si j´étais po là !
Lord_Vador78
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:31:16
mais lol, tu crois j´essaie d´avoir son numéro de portable ??
att´ je te la fais à la racaillou:
"Eh, mamoiselle, mamoiselle *sifle* t´as pas un 06 stp, vas y fais pas ta crevarde Wesh (très important) ?? "
elle déchire non c´te drague de gueudin
Pseudo supprimé16 juillet 2007 à 14:32:37
Je constate juste qu´elle n´a pas demandé son reste.
Ylarrion
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:34:40
je suis en vacances et je vais en BTS
Lord_Vador78
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:36:06
quelle bts ??
j´ai fini le mien l´année denière depuis je bosse
profites bien de tes vacances mam´zelle
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:37:29
ya cool farniente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm