toto c´est souvent le cas ici
désolée on est tous des vieux qui se connaissent et on oublie souvent que les p´tits jeunes sont là...
alors bonjour Toto et si je disparais c´est pas parce que je veux pas te voir mais parce qu´il y a des orages violents chez moi, ça tonne et ça pleut!!