En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:11:01
Surtout à Paris foumarc, comme disait norka... pots d´échappements etc..
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:12:15
c´est la le problème si je suis la logique de mon frère il faudrait supprimer les voitures mais c´est pas mon point de vue je pense qu´on peut utiliser d´autres énergie pour les voitures j´aime la voiture moi j´aurai aimer faire du rally en fin la conduite (même la course ) il existe les tendèmes aussi mais je pense qu´on peux lier les deux idées
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:12:30
norkalagrande Posté le 11 juillet 2007 à 14:10:10 et puis le meilleur moyen d´espionner ici c´est de venir ici mais de ne pas poster ^^
mouais...
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:13:53
je crois que vous me verrez pas beaucoup aujourd´hui
au fait un coucou à Fred qui revient dans le coin on dirait
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:14:52
Faire du rallye Etre pilote ... mais non
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:15:15
Salut Lady
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 15:15:59
salut red ^^
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:16:41
Pourquoi red fait cette tête là??
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:20:30
kikou lady
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:22:06
J-C > je vais te faire un compliment mais j´aime t´a façon de conduire oui j´aime ce genre de conduite mais pas la regarder la faire
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:22:17
Je pense que c´est par rapport au post qu´elle vient de citer
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:23:45
Merci Ylarrion Je conduis un peu speed, conduite nerveuse.. à mon image quoi ! Mais quand je suis tout seul en voiture, je conduis encore plus speed, bah ouais, je fais plus gaffe quand j´ai des passagers
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 15:24:05
salut jc ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 15:25:09
moi je conduis en respectant le code de la route
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:25:34
j-c > dommage
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:27:05
je suis pourrie comme espionne je sais pas restée planquée
bonjour au fait
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:27:44
Moi j´ai eu mon première baptéme de la conduite hier... passionant
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:29:49
déjà Sapien??? mais voilà pas si longtemps t´étais encore tout piti!!! arf ça va trop vite...
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:33:17
Salut norka et Sapien Je respecte aussi le code de la route norka, mais pas toujours les limitations de vitesse c´est vrai , mais je reste prudent Pourquoi dommage Ylarrion
Ganryu
Niveau 17
11 juillet 2007 à 15:33:19
pousse la porte, jette un oeil*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm