En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:14:29
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:28:35
Bon, plus qu´une heure de boulot
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 18:31:43
courage JC ^^
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:33:03
Là ça va, je vais craquer en bout de course
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:33:51
l´ennui avec FM c´est qu´on sait jamais quand il blague et quand il est sérieux...
bon je vais essayer de manger quelque chose même si j´ai pas faim je crois que je vais juste me faire un café et un grilled cheese
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:34:50
il faut pas craquer si tu veux on te soutiendra toute l´heure avec norka, si elle est d´accord > j-c
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 18:37:15
si je suis là oui je soutiendrai ^^
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:39:17
tu vois tu ne seras pas tout seul j-c
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:40:49
mais ne vous inquiétez pas ! ^^ Je ne vais pas craquer, et il me reste du boulot. Même si c´est plus calme qu´en début d´après-midi Merci de votre soutien en tous cas, ça me touche
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:43:16
c´est fait pour ça les amies (même si je le suis qu´à demi)
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:49:28
C´est très gentil Ylarrion, mais sache, si tu ne le sais pas déjà, que lorqu´on met le smiley " " après d´autres, c´est qu´il faut prendre la phrase au second degré (enfin pour moi ça veut dire ça en tous cas !)
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:52:30
ah bon d´accord je ne suis pas ton amie
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:54:04
même norka n´est pas ton amie
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:01:35
ylarrion les filles que les hommes choisissent pour être leurs amies sont des filles avec qui ils ne veulent pas draguer/coucher
méfie-toi il veut sûrement essayer de te draguer
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:04
C´est pas ce que je voulais dire
regarde la phrase : "Merci de votre soutien en tous cas, ça me touche "
en fait le " " montre que le " " est à prendre à la déconnade !! ^^
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:46
norka, je vais pas essayer de draguer "ma demi belle-tante"
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:03:21
pourquoi pas y a bien des mariages entre cousins ...
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:05:43
Pas bien la consanguinité Même si Ylarrion n´est pas de ma famille, c´est la copine de mon demi-oncle. ^^
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:06:47
ok mais je le prenais pas comme drague bon je vous laisse bisous tout le monde surement à ce soir
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:07:12
si y a pas d´enfant pas de problème de consanguinité et puis faire ménage à 3 (avec 2 hommes) c´est sympa aussi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm