CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:39:06

Encore faut-il avoir les moyens :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:42:12

clair que ça aide... :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:44:02

Red m´a envoyé des photos de sa province, c´est top beau et ça donne envie de découvrir le coin :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:48:56

le WE prochain ce sera la descente trippante vers chez moi

un événement unique en son genre... je crois pas qu´on trouve autre chose de ce type en province

C´est une descente en rivière dans les rapides sur des "trippes" décorées aux couleurs de l´équipe
trippes = chambre à air (des grosses! genre pour roues de tracteurs)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:49:25

ça doit être excellent ça Red :ouch: :bave:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:50:39

vous voulez des photos? voilà!

http://www.courrierfrontenac.qc.ca/contenu/banqueDimages.cfm?page=5

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:54:18

"Les régions de l´amiante!" :rire:

Ouhhlà on va prendre un bon bol d´air pure ça va faire du bien! :rire:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:54:42

C´est un super coin :oui:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:56:30

C´est super chouette :bave:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:56:31

sur la photo 11 de cette page vous pouvez voir le théâtre de la Chèvrerie de St-Fortunat qui est l´hôte pour la seconde année du cirque Adodado (des élèves de l´école où vont mes enfants) qui font du cirque (jongleurs, trapézistes, clowns, acrobates...)

http://www.courrierfrontenac.qc.ca/contenu/banqueDimages.cfm?page=4#Contenu

ce projet est mis en oeuvre pour les aider financièrement à former des athlètes pour cette discipline

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:57:53

oui je sais ce que vous pensez de l´Amiante... :snif: :snif2:

je vis bien dans cette région depuis ma naissance et je suis pas encore morte à ce que je sache :o))

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:58:09

ouah c´est génial :ouch2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:00:07

Moi j´regarde pas c´est trop rageant.. :nah:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:01:02

http://www.courrierfrontenac.qc.ca/contenu/banqueDimages.cfm?page=2#Contenu

y a encore des photos de la trippante ici

et quelques-unes aussi de la marina où j´ai déjà bossé, j´étais secrétaire pour les croisières en bateau-mouche

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:01:38

foumarc > pourquoi ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:01:40

tant pis pour toi FM :nah:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:05:25

http://www.courrierfrontenac.qc.ca/contenu/banqueDimages.cfm?page=1#Contenu

le barrage de la photo 3 et 4 est à quelques kilomètres de chez moi, mon beau-père a participé à sa reconstruction

la photo 8 représente le belvédère d´observation au-dessus de la mine Lab Chrysotile, qui est la seule mine d´amiante encore en opération dans ma ville natale, mais reste à savoir pour combien de temps encore... :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:07:15

:nah: m´en fout LR!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:08:42

http://www.cyberpresse.ca/article/20070606/CPACTUALITES/706061002/5203/CPACTUALITES

tiens je viens de trouver un article un quotidien de Sherbrooke qui parle des 25 ans de la trippante :hap:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:09:36

vous n´allez pas vous taper dessus quand même ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment