en faite tu peux l´avoir couché ça dépend car il y a les trick qui sont eux assie
http://www.m5france.com/iimages/essai-cityracerjpg..jpg
http://diagonales.homelinux.net/adf/20060825_AG_Cussac21dimanchematindepart/20060827_0903_005velo_couche_depart-g.jpg