vous allez pas tomber dedans aussi??
va falloir que je planque mieux mes bouteilles de réserve spéciale moi!! (mais qu´est-ce que je raconte moi!
je suis même plus proprio ici
mais bon... le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...)
oui j´ai vu tout ce flood hier soir... et je sais que c´est du non-stop presque en continu... je te souhaite quand même bon courage
hé oh Tony relaxe un peu! c´est pas parce qu´on bosse qu´on doit tout le temps être sur le qui-vive non plus!