CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:33:44

ce genre de posteurs Norka, poste et se soucie peu des autres forumeurs... ils postent pour être vu... mais moi je les ignore le plus souvent et je clique jamais dessus donc ils peuvent continuer, ils perdent leur temps avec moi, mais ça peut marcher avec certains... on sait jamais... et c´est pour ça qu´ils continuent...

mais on s´en fout après tout de ce que je raconte...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 juillet 2007 à 15:34:31

Mais quel post? ^^

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:34:41

red : Oui ça va vit tu as raison ^^
Mais bon, quand il faut il faut, j´ai encore une lecon aujourd´hui...

Je file au bain @tte..

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:34:44

tu veux un p´tit mezcal Ganryu? je te le sers moi-même si tu veux

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 15:35:12

red surtout après le passage de gan lol

coucou gan et sapien ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:35:37

:lol: Ganryu! tu fais compet à Para avec ton balai magique?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 juillet 2007 à 15:36:19

Quand je peux, j´essaye. ^^

Coucou les filles. Un verre vite fait alors. :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:36:40

bon bain alors Sapien! :oui:
lave bien partout! :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:37:55
  • sers un mezcal à Ganryu juste comme il l´aime *

prend le temps de te détendre un peu quand même...
t´as le droit de forumer comme nous tous

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:38:13

kikou tout ceux que je n´ai pas dit bonjour
j-c je te répond après la recherche que je dois fair pour mon frère

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:38:35

Salut Gan, et on ne boît pas pendant le service ! :(

:sors: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 juillet 2007 à 15:38:39

Lady, je crois pas. ^^
C´est du non-stop jusqu´à 21 heures là.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:39:08

ça marche Ylarrion :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:42:06

Apparement le mezcal c´est son petit pêché.. Vais gouter moi aussi red steplé.. :-p

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:44:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1384458-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ladyinred
| Date du message : 11 juillet 2007 à 15:36:40
| Contenu du message :
| "bon bain alors Sapien! :oui:
| lave bien partout! :rire: "

:-p
L´eau coule :hap:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:47:32

vous allez pas tomber dedans aussi?? :peur:

va falloir que je planque mieux mes bouteilles de réserve spéciale moi!! (mais qu´est-ce que je raconte moi! :ouch: je suis même plus proprio ici :snif: mais bon... le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...)

oui j´ai vu tout ce flood hier soir... et je sais que c´est du non-stop presque en continu... je te souhaite quand même bon courage

hé oh Tony relaxe un peu! c´est pas parce qu´on bosse qu´on doit tout le temps être sur le qui-vive non plus!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2007 à 15:48:54

je vais osrtir un peu et j´espère qaue cette fois il commencera pas à pleuvoir dès que je suis dehors :rire2:

:bye:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:48:59
  • sers un tout piti verre de mezcal à FM *
J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:49:23

Je sais bien Red, mais pas de boisson au boulot ! :( :-p
Ou juste du jus de fruit :ange: :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:49:43

je suis sûre que si Norka! comme hier! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment